Reportage sur la troupe d’impro « Les Colocataires » (Vidéo)


Reportage Les Colocataires Saison 4 par EtoileCastingWM

Troupe d'improvisationLa troupe d’impro « Les Colocataires »

La troupe des Colocataires est enfin de retour sur les planches, et c’est à la Comédie Contrescarpe qu’elle fait sa rentrée.

Après le théâtre Le Bout, la troupe d’impro vous accueille dans une salle beaucoup plus grande avec ambiance déjantée garantie.

Les Colocataires saison 4, c’est un spectacle tout neuf tous les soirs et des personnages hauts en couleurs : un champion d’Appéro, une étudiante en philo, le petit fils de cloclo, une fille en Harley Davidson, une nounou maniaque et un fan gay de Lara Fabian.

Les six membres de la troupe : Yoan, Delphine, Jéremy, Julie, Florian et Sophie vous attendent du mercredi au samedi à 21h30 avec un spectacle dont personnes ne sait rien, pas même eux.

Les Colocataires saison 4, un spectacle à voir et revoir sans modération !

Retrouvez ci-dessous notre interview des Colocataires à l’occasion de la première de la saison 4 à la Comédie Contrescarpe.

Un spectacle improvisé

Les colocataires est un projet créé à l’initiative de Yoann pour réunir une bande de potes sur scène. En 2009 le projet commence sur le chapeaux de roues avec Yoann, Julie, Delphine mais aussi Bruce Fauveau, Antonio Soares, et Bérengère Krief. Les projets se multipliant pour chacun, la troupe a évolué et vu arrivé dans cette joyeuse bande de copain de nouvelles têtes: Jérémy, Florian et Sophie.

Prenez six personnalités et mettez les dans un appartement, cela donnera un show totalement dingue… Les nouveaux « Friends » version improvisée !

Mélangez dans un appartement un normand champion du monde de l’apéro, le plus grand et le seul fan gay de Lara Fabian, une super Nanny à tendance SM (Super Maniac), le petit fils caché de cloclo qui a hérité de ses… cheveux, une fille qui roule en Harley Davidson, et une étudiante en philo option speed dating, avec parfois un ou plusieurs invités.

Ils sont 6 dans la troupe d’impro… attention mayonnaise épicée !

Ajoutez une pointe de folie, un zeste d’humour, saupoudrez des thèmes d’un public en délire. Vous obtenez un spectacle complètement improvisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *