Teaser du spectacle Les Colocataires Saison 4 (Vidéo)


Les Colocataires (saison 4) par yoanres

spectacle-les-colocataires-30-11-2012Spectacle Les Colocataires

Les colocataires est une troupe de théâtre d‘improvisation  composée de Delphine, Yoann, Julie, Jeremy, Sophie et Florian.

Telle une version française de F.R.I.E.N.D.S, le spectacle Les colocataires met en scène six personnages totalement différents les uns des autres : un gay fan de Lara Fabian,  une fille qui roule en Harley Davidson, une nanny maniaque, une étudiante en Philosophie, le petit fils de Cloclo et un champion du monde de l’apéro, tous vivants dans un même appartement.

Les colocataires, c’est un spectacle différent tous les soirs, une improvisation totale et rafraichissante qui permet à la troupe de continuer à arpenter les planches de théâtre pour une saison 4. Le principe du show est simple, grâce aux idées du public, un spectacle se forme. Pas de répétitions mais de l’improvisation à l’état pur.

Retrouvez-les à partir du 12 septembre 2012 à la comédie Contrescarpe – le mercredi et le samedi à 21h30.

Retrouvez les colocataires sur Facebook

Quelques avis sur le spectacle Les colocataires

Nous avons été enchanté par ce spectacle d’impro ! Habituée de ce genre de scène, nous avons été impressionnés par la qualité des impro de la troupe, la thématique des colocataires par épisodes donne vraiment très envie de revenir, le public participe beaucoup, franchement super prestation ! A voir et à revoir sans modération !

Pas de scénario, pas de décor, mais de l’humour à revendre. Nous en avions mal au ventre en sortant. A voir absolument !!!

Nous avons tellement aimé que le spectacle Les Colocataires nous a semblé trop court ; belle complicité, vivacité d’esprit et talent, il faut bien le dire haut et fort !

Je conseille fortement ce spectacle d’improvisation, j’ai ris aux larmes, ils sont vraiment doués, donnez leur le pire sujet d’impro ils vous le feront avec beaucoup d’humour ! Merci pour ce super moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *