Marie Desroles une humoriste impertinente !

Marie Desroles sera le 30 mars, sur la scène du Grand Point Virgule pour tenter de remporter le grand concours d'humour féminin "Les Impertinentes"L’équipe EtoileCasting est fière de vous présenter Marie Desroles, membre EtoileCasting, finaliste du grand concours d’humour féminin « Les Impertinentes ». Cette jeune femme au talent indéniable se produira le 30 mars prochain sur la scène du Grand Point Virgule lors d’une grande soirée qui déterminera la gagnante du concours, future reine de l’humour !

 

 

Découvrez le book EtoileCasting de Marie Desroles !

 

 

 

Qui est Marie Desroles ?

Marie Desroles est une jeune femme humoriste de 31 ans. Après avoir obtenu son Master, Marie décide de se tourner vers la scène et vivre de sa passion. En 2009, elle entame l’écriture de son premier « One Meuf Show ». Elle s’inscrit au stage « création de One Man Show » organisé par le théâtre du Bout. Quelques mois plus tard, son spectacle est mis en scène et commence à être joué dans les scènes ouvertes parisiennes : Le Chinchman (Café de Paris), Le Comedy School (l’Art Café), le FIEALD (Théâtre Trévise). A côté de sa carrière d’humoriste, Marie Desroles participe à des court-métrages, des clips musicaux ou des teasers de spectacle (notamment celui de Shirley Souagnon).

En 2010, Marie se lance dans un nouveau projet : monter son propre plateau d’humour avec deux amis. C’est ainsi que le « Bordelik Show voit le jour !

Après avoir remporté un vif succès au Jamel Comedy Club, son humour séduit peu à peu les professionnels qui lui proposent de se produire dans leurs théâtres.  Marie intègre la troupe des « Queens of comedy » au côté de Shirley Souagnon, Christine Berrou, Carole Guisnel (gagnante de la premiere édition des Impertinentes), Anne Sophie Girard, Bérengère Krief… Cette expérience très enrichissante lui permet d’évoluer et de se faire connaitre du grand public.

Dans ses spectacles, Marie nous dévoile comment devenir une femme lorsqu’on a été éduqué comme un mec ! Son petit plus : son énergie débordante, son charisme et son humour piquant !

 

Marie Desroles, finaliste des Impertinentes !

Marie Desroles fera partie de la grande finale du premier concours d’humour féminin « Les Impertinentes » organisé par Auféminin, le théâtre Le Grand Point Virgule et EtoileCasting.

Après avoir sélectionné 30 humoristes féminines parmi plus d’une centaine de vidéos de candidates, les auditions physiques se sont déroulées le mardi 3 mars et mercredi 4 mars derniers au théâtre Le Grand Point Virgule. Suite à ce casting riche en talents, le jury composé de professionnels du spectacle a eu la lourde tâche de choisir les huit finalistes du concours. Le choix étant très difficile et le niveau très élevé, ce seront finalement neuf jeunes femmes qui se présenteront le 30 mars devant le public du théâtre Le Grand Point Virgule.

Mais qui sont ces humoristes finalistes ?! Charlotte Creyx, Céline Groussard, Manon Lepomme, Vanessa Fery, Swann Périssé, Julie Villers, Myriam Baroukh, Charline Supiot et bien entendu Marie Desroles !

Pour faire leurs premiers pas, les grandes de demain pourront compter sur une équipe de marraines (humoristes reconnues), présidée cette année par Chantal Ladesou, qui les conseilleront: de l’écriture des sketchs à leur mise en scène. Le 30 mars, lors de la soirée exceptionnelle de la finale, les nouveaux talents présenteront leurs sketchs accompagnés de leurs marraines. Un jury composé de professionnels choisira alors la révélation 2015 qui gagnera la possibilité de se produire dans une des salles du Point-Virgule ou du Grand Point Virgule.

L’équipe EtoileCasting soutient Marie Desroles ! Venez vous aussi la soutenir et  réservez tout de suite vos places pour la grande finale des Impertinentes !

Suivez Marie Desroles sur Twitter et sur Facebook ! Retrouvez également Marie dans « L’amour avec mention » et dans « Comedy club – La Chinaskerie »

 

>>> Nos conseils pour devenir humoriste !

Découvrez l’univers de Marie :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *