Sophie Imbeaux sur les planches dans « A nous de jouer »

Sophie Imbeaux, membre EtoileCastingNotre Success Story de la semaine est destinée à Sophie Imbeaux, membre fidèle d’EtoileCasting ! Véritable touche-à-tout, on la retrouve sur les planches et dans une web-série sur Aufeminin La Tribu, auprès d’artistes talentueux tels que Alexandra Desloires, Elsa De Belilovsky ou encore Coralie Lescoux et Delphine Grand de la troupe d’improvisation « Les Colocataires ». Passionnée par le théâtre depuis des années, elle apprécie la proximité avec son public. Aujourd’hui, elle joue non seulement pour les adultes mais aussi pour les enfants dans la pièce de théâtre « A nous de jouer » au Funambule Montmartre à Paris. 

 

 

 

Sophie Imbeaux, une artiste EtoileCasting

Formée aux cours Florent, Sophie a une  carrière riche en expériences variées. En effet, la jeune femme a joué dans plusieurs courts métrages, comme figurante ou comédienne. Aussi, Sophie a participé à des publicités et des clips vidéo. Aujourd’hui, la jeune femme se concentre sur sa passion qui est le théâtre. En effet, elle tient un rôle important dans la pièce de théâtre « Jeux de Planches » qu’elle joue avec son amie Alexandra Desloires au Funambule Montmartre à Paris tous les samedis et dimanches soirs à 19h45. Les deux comédiennes nous embarquent dans leur univers totalement déjanté et nous racontent leurs joies, leurs rires et leurs larmes mais surtout leurs furieux besoins d’être sur scène et de jouer. A côté de son rôle de comédienne, Sophie Imbeaux est également Youtubeuse sur la chaîne Auféminin La Tribu, au côté de Elsa De Belilovsky. Leur web-série intitulée « Les filles expliquées aux mecs » raconte la vie de deux jeunes colocataires en quête d’amour et assez compliquées.

Actuellement, suivez Sophie sur scène pour le spectacle d’improvisation destiné aux enfants « A nous de jouer » .

Le book de Sophie Imbeaux – Sa page Facebook – Sa page Twitter

 

 

« A nous de jouer », pièce de théâtre pour les enfants

"A nous de jouer", pièce de théâtre improvisée et destinée aux enfants

 

« Les acteurs aiment jouer, c’est bien connu ! C’est un jour de pluie, et deux d’entre eux sont désœuvrés dans leur théâtre. Comment s’amuser quand on en assez de ces jeux et qu’on ne peut pas sortir ? Inventons une histoire ! Ensemble, grâce aux propositions du public, ils vont interpréter une histoire qui n’a jamais existé et qui ne sera joué qu’une seule fois. Qui sera le héros ? Où se passera son aventure ? C’est vous qui déciderez… Le décor, les personnages, l’histoire vont se créer sous vos yeux. A vos idées et …à nous de jouer ! »

 

 

Voilà le principe de cette pièce de théâtre totalement improvisée pour les enfants, écrite et mise en scène par Coralie Lescoux, elle-même membre de la troupe d’improvisation « Les Colocataires« . Pour ce spectacle qui fait participer et rire les enfants comme les adultes, Coralie est entourée de comédiennes toutes aussi talentueuses les unes que les autres : Emilie Pfeffer, Hélène Mouchel, Delphine Grand et bien entendu Sophie Imbeaux. Ce qui est plaisant, c’est que le public peut revenir autant de fois qu’il le souhaite, ça ne sera jamais la même pièce de théâtre. En effet, les cinq artistes laissent les enfants s’exprimer et nous racontent une histoire avec leurs idées ! Petits ou bien grands, vous avez envie de découvrir ce spectacle détonant ? Rendez-vous au théâtre Le Funambule Montmartre à Paris du jeudi au dimanche à 14 heures !

Réservez vos places pour vous et votre boutchou ici !

Le Facebook de « A nous de jouer »

Vous hésitez encore ?! Découvrez toutes les critiques élogieuses sur « A nous de jouer » par là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *