Ca vient de là-haut : découvrez le premier single de Yoann Fréget

yoann freget

premier single de yoann freget

Il est grand, brun et très accessible, il est membre EtoileCasting et a remporté en mai dernier la seconde saison de The Voice ! Cet homme c’est Yoann Fréget, chanteur de talent et artiste au grand coeur qui puise dans la soul et les musiques du monde son premier single qu’il fait découvrir au public français : « Ca vient de là haut ».

Ce single est un beau condensé de la personnalité de Yoann Fréget qui accorde une très forte place au texte avec toujours en objectif de fédérer le public avec ses chansons. Pari réussi pour « Ca vient de là-haut » qui respecte à la perfection son style et ses ambitions.

Le premier single de Yoann Fréget

Yoann Fréget s’est fait connaitre du grand public en remportant la seconde saison The Voice sur TF1. Le chanteur n’en était pourtant pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà remporté le concours de soul Sankofa Soul Contest quelques années auparavant. Le chanteur qui a grandi dans le sud de la France a toujours partagé sa vie musicale entre le gospel et la soul avant d’être repéré par ce concours. C’est donc tout naturellement qu’il est monté à Paris pour tenter sa chance dans la chanson avant d’obtenir le succès qu’on lui connait aujourd’hui.

Et vous que pensez-vous de ce premier single ?

Pour découvrir et se procurer le single de Yoann Fréget « Ca vient de là haut », rendez vous sur Itunes

Découvrir le book en ligne de yoann freget

4 réflexions au sujet de « Ca vient de là-haut : découvrez le premier single de Yoann Fréget »

  1. Clolo

    Quel merveille ca vient de la haut de Yoann Fréget je l’écoute et je suit heureuse et merci pour votre article Yoann Fréget a tellement de talent un grand Artiste merci

    Répondre
  2. prado garcia

    Bel article à l’image de ce jeune Talent ! Sa voix est unique et ses paroles ne laissent personne indifférent ! Ce single vous amène très très haut en émotions et bien être ! J’ADORE ! Bon début pour démarrer une belle carrière ! BRAVO l’Artiste ! Stela

    Répondre
  3. millet

    Merci pour votre gentil article qui a superbement résumer le talent de Yoann Fréget. Son single qui vient juste de sortir « Ça vient de là-haut » est une merveille tant par les paroles que par la mélodie. Yoann sait toujours nous émouvoir !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *