La pièce Les Colocataires fait un carton plein !

La pièce Les Colocataires

Cliquez sur sa photo pour découvrir son book !

Ce vendredi 26 juillet sonne la fin de la 67ème édition du Festival d’Avignon. Pour les membres de la troupe de la pièce Les Colocataires, Jérémy Charbonnel, Delphine Grand, Julie Vanhonnacker, Florian Jutant, Sophie Imbeaux, et Yoann Chabaud (notre membre EtoileCasting), ce festival fut synonyme de succès.

Depuis le 5 juillet 2013, les artistes de la pièce Les Colocataires se produisent sur la scène du théâtre Cinévox et affichent complet à chacune de leurs représentations.

Alors si vous êtes du côté d’Avignon et que vous souhaitez passer un moment plaisant sous le thème du rire sachez que Les Colocataires sont encore présents au théâtre Cinévox jusqu’au mercredi 31 juillet 2013 !

C’est donc avec une énorme fierté que nous félicitons la troupe de « Les Colocataires » et tout spécialement Yoann Chabaud !

La pièce Les Colocataires

« Les colocataires » est un concept simple et efficace. A chaque représentation les personnalités de chacun se confrontent, et nous prenons plaisir à jouer ensemble.

Inspirés par les séries Télés américaines (Friends, How I met your mother…), on retrouve dans le spectacle des épisodes récurrents au cœur de la colocation, où on assiste à des scènes de vies totalement improvisées.

Les comédiens sont mis également à l’épreuve dans différentes improvisations avec des contraintes et des thèmes donnés par le public.

Les spectateurs s’amusent à les voir dans des situations plus audacieuse les unes que les autres, et se prennent au jeu en imposant des thèmes loufoques.

Le spectacle se termine en musique avec l’improvisation « clip video » où les colocataires improvisent un clip mimé sur un thème et une musique choisie par le public.

Humour, musique et interaction donnent au spectacle un dynamisme et une bonne humeur que le public affectionne tout particulièrement. Courez-y !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *