Nicolas Motet dans The Voice Kids

nicolas_motetLa réussite de Nicolas Motet

Du haut de ses 14 ans, le jeune Nicolas Motet a surpris le jury de The Voice Kids samedi dernier sur TF1. Membre de EtoileCasting depuis quelques années, le jeune prodige Franco-Américain a interprété le célèbre titre « Love me again » de John Newman. Un choix risqué techniquement et vocalement, mais qui n’a pas perturbé Nicolas, puisqu’il a été sélectionné pour la prochaine étape des duels ! Accroché au précieux bouton rouge pendant toute la durée de la chanson, Garou a finalement laissé sa place à Louis Bertignac qui a buzzé sur la dernière note de la prestation. Encore un talent d’EtoileCasting à suivre !

Petit rappel : qu’est-ce que The Voice Kids ?

La première saison de The Voice Kids, une déclinaison de The Voice, est une émission révélant les talents de jeunes chanteurs à travers des duels en équipe et en solo. Pour accéder à cette étape, les candidats doivent tout d’abord se confronter au jury lors d’auditions « à l’aveugle » : l’artiste se produit sur scène, face à un jury retourné ayant le pouvoir de les buzzer afin de se retourner. A la fin de la prestation, si plusieurs membres du jury sont retournés, le candidat doit alors choisir son coach afin de rejoindre une équipe. Si aucun membre du jury ne se retourne, alors l’artiste n’est pas sélectionné. Cette année, Jennifer, Garou et Louis Bertignac sont les trois jurés et coachs de l’émission.

Passionné de comédie musicale, toute l’équipe EtoileCasting souhaite à Nicolas Motet une belle réussite dans The Voice Kids qui, sans aucun doute, sera une très belle expérience pour sa carrière musicale ! Encore bravo !

>>> Découvrez le profil de Nicolas Motet
>>> Découvrez nos conseils pour débuter dans la musique
>>> Voir tous nos castings TV
>>> Voir les conseils de Leila Bekhti pour les jeunes artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *