Jennifer Phardin lance son One Woman Show : « Menu principal »

Jennifer PhardinAujourd’hui, notre artiste à l’honneur est Jennifer Phardin, humoriste et comédienne de 31 ans, à retrouver au théâtre de Dix Heures à Paris le samedi 20 juin. Elle présentera au public son One Woman Show : « Menu Principal ». Membre EtoileCasting, Jennifer est apparue dans des courts et longs métrages, dans des web séries ou séries télévisées telles que Platane ou Plus Belle La Vie. Aujourd’hui, la jeune femme se penche sur sa carrière d’humoriste et continue de travailler pour se faire une place parmi les plus grands du milieu.

 Le book EtoileCasting de Jennifer Phardin

 

 

 

Jennifer Phardin dans « Menu principal »

« Menu principal » c’est quoi ? C’est un spectacle totalement décalé dans lequel Jennifer nous retrace son parcours et les événements importants dans sa vie personnelle comme professionnelle. Rien de décalé là-dedans vous me direz ?! Et bien si ! Car la comédienne ne raconte pas son histoire comme tout le monde pourrait le faire. Elle, son petit plus, c’est de nous parler de façon presque absurde de sa vie sous la forme d’un DVD où l’on passe d’un chapitre à l’autre, d’où le titre du spectacle : « Menu principal ». L’originalité du spectacle se trouve notamment dans la manière d’aborder les différents thèmes. « Je travaille avant tout en immersion, c’est-à-dire que je ne raconte pas seulement au public mes péripéties, je les leurs fait vivre en direct » déclare-t-elle. Et pour vous surprendre encore plus, Jennifer garde la partie « bonus » pour la fin. Une expérience totalement inédite dans laquelle elle et son public se retrouvent dans le noir le plus complet pour vivre le rêve de Jennifer.

Vous en savez déjà beaucoup ! Alors si vous voulez découvrir le spectacle en intégralité, foncez voir son spectacle « Menu principal ».

Sa page Facebook

Jennifer Phardin jouera son spectacle « Menu principal » au Théâtre de Dix Heures, à Paris le samedi 20 juin. Vous souhaitez être présent, réservez vos places ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *