Interview de la talentueuse Diane Sands

Diane-SandsCette semaine, nous avons le plaisir de vous présenter Diane Sands, membre EtoileCasting depuis 2006. Diane est mannequin spécialisée dans la publicité et a posé pour de nombreuses marques reconnues. Mais cette artiste accomplie est aussi musicienne, auteur compositrice et interprète. Cette jolie brune a donc plusieurs cordes à son arc et nous n’avons pas fini d’en entendre parler.

Découvrez le book EtoileCasting de Diane Sands

Diane Sands chanteuse et mannequin reconnue

La talentueuse Diane, d’origine arménienne a toujours vécu à Paris tout en ayant eu l’éducation de son pays natal. Alors que cela ne lui avait jamais traversé l’esprit auparavant, un ami proche la pousse vers la publicité, elle décide alors de se lancer et ce fût un réel succès. En effet, Diane a prêté son image aux grandes marques pour des shootings ou publicités telles que Balmain, Make up forever, Hugo Boss, Le Bonbon, Daniel Hetcher, Ocarat et bien d’autres encore. Elle a aussi fait la couverture du magazine Marie et de EIStyle, un magazine de mode réputé en Arménie.

Attirée par l’univers musical depuis toute petite, c’est tout naturellement que Diane se dirige aujourd’hui vers sa passion initiale. De nombreux projets musicaux sont d’ailleurs en cours. Nous avons donc décidé d’en savoir plus sur cette talentueuse artiste en lui posant quelques questions.

Interview de la talentueuse Diane Sands : 

EC : J’ai pu voir que étiez passionnée par la musique, avez-vous des projets musicaux en cours ou dans un futur proche ? 

Oui la composition est ma passion première. Les orchestrations, les symphonies. Cette année je vais finalement y consacrer plus de temps. Je suis entrain de mettre en place un projet de groupe rock alternative mais je veux également composer pour le cinéma. Je trouve l’envers du décor passionnant. Voir 60 musiciens jouer un morceau qu’on a composé seule chez soi un beau soir.

EC : Concernant votre carrière de mannequin, quelle a été votre plus belle expérience ? Qu’en avez-vous retiré ?

J’ai beaucoup aimé faire des photos pour Balmain Hair Couture entre autres, car l’ambiance était fabuleuse et les personnes étaient très gentilles. Je ne peux pas dire qu’on puisse « retirer » grand chose du mannequinat malheureusement, car cela reste un métier superficiel en plus d’être temporaire. C’est plus flatteur pour l’ego que pour l’âme. Mais je peux dire qu’on prend conscience de cette richesse qu’est la jeunesse et qu’il faut en profiter au maximum. J’espère en tout cas que ma plus belle expérience reste à venir… !

EC : Quel est votre projet de mannequinat en cours ?

J’ai des séances photos et tournages de publicités qui arrivent. Je vais également tenter de me lancer dans le milieu du cinéma car j’ai fait une formation pour pouvoir découvrir et apprendre encore plus de choses.

EC : De nombreuse jeunes filles aimeraient beaucoup faire du mannequinat et de la publicité mais pensent qu’elles n’ont pas les critères nécessaires pour faire parti de ce milieu. Avez-vous un petit conseil à leur donner afin de les encourager?

Je ne suis pas très grande comme toutes les autres filles que je côtoie tous les jours, mais pourtant je suis là. Car j’avais la rage d’aller où je voulais aller. Je pense que la pensée positive et la foi attirent de bonnes choses. Alors je ne peux que dire, foncez vers vos rêves ! Avec le cœur et l’esprit ! Car la seule personne qui peut vous empêcher de parvenir à quoi que ce soit dans la vie, c’est vous…

Merci beaucoup à Diane d’avoir répondu à nos questions, nous avons hâte de découvrir ses prochaines compositions musicales et ses publicités.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site internet de Diane Sands

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *