Archives de catégorie : Enfant

Découvrez Léa, une jeune chanteuse pleine d’avenir !

En juillet, EtoileCasting vous parlait déjà de la jeune Léa, une chanteuse très prometteuse ! En seulement 6 mois, Léa comptabilise déjà près de 150 000 vues en live sur Facebook ! On revient sur le parcours prometteur de ce jeune talent EtoileCasting qu’on adore !  Continuer la lecture

Découvrez Chloé, jeune mannequin en herbe !

chloeCette semaine EtoileCasting met à l’honneur l’une de ses toutes jeunes mannequins ! A seulement 5 ans, Chloé apparait déjà dans les magazines. De quoi inspirer toutes les jeunes filles qui souhaitent se lancer dans le mannequinat ! 

Continuer la lecture

Rencontre avec le jeune chanteur et acteur Nemo Schiffman

visuel-nemo-willEtoileCasting revient sur sa rencontre avec le jeune chanteur et acteur Nemo Schiffman. Un profil qui saura guider plus d’un jeune qui souhaite se lancer dans une carrière artistique. Nemo travaille actuellement sur la sortie de son premier album prévue pour 2017 et sort tout juste du tournage de l’adaptation de La Promesse de l’Aube avec Charlotte Gainsbourg et Pierre Niney ! Découvrez vite son parcours et ses conseils avisés !

Continuer la lecture

Découvrez le premier album des New Poppys !

newpoppysEn 1970, les Poppys cartonnaient avec leur titre Non, Non, rien n’a changé. Presque 50 ans après, ils ont laissé place aux New Poppys ! Ce groupe de 13 garçons âgés de 8 à 15 ans sort son premier album, Chanter pour rêver au profit de l’association Petits Princes. Ils espèrent bien connaître le même succès que leurs prédécesseurs ! A suivre… Continuer la lecture

Eliott Hirsbein dans le film « Les têtes de l’emploi » !

eliott-hirsbeinAujourd’hui, EtoileCasting met en avant le tout jeune comédien Eliott Hirsbein ! A seulement 9 ans, Eliott décroche son premier rôle dans un grand film. On pourra le retrouver au cinéma dès le 16 novembre dans Les têtes de l’emploi d’Alexandre Charlot et Franck Magnier en compagnie d’Elsa Zylberstein, François-Xavier Demaison et Franck Dubosc !  Continuer la lecture

Elisa, une jeune chanteuse pleine de persévérance !

capture-decran-79Élisa, jeune chanteuse de 14 ans sera en show case samedi 15 octobre au magasin Cultura de Marsac. A l’occasion de cet événement, on revient sur le parcours bien rempli de notre jeune artiste EtoileCasting ! Enregistrement, concours de chant, The Voice Kids… Élisa est un véritable exemple à suivre ! 

Continuer la lecture

Retrouvez Lou dans l’aventure We Are World Citizens !

1Toute l’équipe d’EtoileCasting est fière de vous présenter Lou, notre jeune chanteuse de talent ! A seulement 13 ans, Lou a déjà de nombreuses expériences derrière elle. Elle se lance aujourd’hui dans un nouveau projet musical entourée de 4 autres jeunes artistes. On vous dit tout sur le nouveau groupe de musique We Are World Citizens !

Continuer la lecture

Découvrez notre plus jeune artiste : Lisa !

capture-decran-49
Aujourd’hui on vous présente Lisa, notre jeune comédienne ! Ce petit bout de femme de seulement 10 ans a déjà une carrière à faire pâlir les plus grands. Actuellement en CM2, elle concilie à merveilles l’école avec son métier d’actrice. De bonne augure pour la suite de sa carrière qui semble déjà toute tracée ! 

Continuer la lecture

Romane, la plus craquante des jeunes talents !

Romane-,-la-plus-craquante-des-jeunes-talents-!Romane, 6 ans et membre EtoileCasting, elle est notre artiste de la semaine. En effet, cette petite graine de star pleine de charme et d’ambition a déjà toutes les qualités requises pour devenir une grande artiste. 

>> Découvrez le book EtoileCasting de Romane

Romane, la plus craquante des jeunes talents !

Romane a toujours aimé jouer les actrices et les mannequins. C’est donc de façon naturelle qu’elle s’est dirigée dans cette voie très jeune. Romane est un petit clown, elle a ce côté artistique en elle, elle fait du modern jazz depuis l’âge de 4 ans et cette année, elle s’est passionnée pour la danse classique, qui est pourtant une discipline plus stricte.

Après avoir vu un membre de sa famille à la télévision elle s’est tout simplement dit « et pourquoi pas moi ? ». Elle a donc fait sa première apparition télévisée en hiver dernier dans l’émission Les invisibles. Animée par Arthur, cette émission met en scène de jeunes enfants face à Florent Peyre qui leur joue des tours lors d’une caméra caché. Les enfants sont ensuite invités sur une péniche pour rire de cette expérience. Une première fois « magique » sous les projecteurs qui n’a pas laissé indifférente notre petite graine de star.

Après avoir été contactée par une agence, Romane enchaîne les castings avec passion et plaisir. Elle a joué les enfants mannequins il y a peu pour la prochaine collection hiver de la marque Aéropilote. Un projet qu’elle a adoré faire, puisque la jeune fille se sent très a l’aise derrière l’objectif. Elle s’est d’ailleurs fait repérer par le célèbre couturier Jean-Paul Gaultier et fera probablement partie de sa collection 2017. Par ailleurs, ce jeune talent a récemment tourné dans la nouvelle publicité web de Carrefour drive où elle y tenait le rôle principal. Ce spot publicitaire sera à retrouver très prochainement sur nos écrans. Le tournage s’étant vraiment bien passé, Romane en est ressortie plus ambitieuse que jamais. Le réalisateur était bluffé par son aisance et sa prestance, il a pu remarquer de vraies qualités de jeu chez Romane. Des débuts très prometteurs qui laissent penser à un bel avenir artistique et c’est tout ce que nous lui souhaitons !

Nicolas Motet dans le rôle d’Oliver Twist

Nicolas-Motet-dans-le-rôle-d-oliver-twistNicolas Motet membre EtoileCasting depuis 2010 a déjà une belle carrière d’artiste à son actif. En effet, après avoir été demi-finaliste de la première saison de The voice Kids, participé à l’émission « Disney talent- le Grand show » ou encore remporté l’émission « A la recherche du nouveau Claude François » catégorie enfants, nous retrouvons aujourd’hui Nicolas dans le rôle principal d’Oliver Twist dans la comédie musicale éponyme. 

Nicolas Motet dans le rôle d’Oliver Twist

A 15 ans, Nicolas est un artiste complet. En effet, dès l’âge de 8 ans il décide d’allier ses deux passions qui sont la danse et le chant en intégrant une école de comédie musicale. Ses efforts et sa motivation ont payé puisque Nicolas Motet à récemment intégré la troupe de la comédie musicale Oliver Twist. Dans ce spectacle on retrouve une troupe de 15 comédiens qui revisitent avec brio le célèbre ouvrage de Charles Dickens. Ce spectacle promet d’envoûter les petits comme les grands grâce à son histoire truffée de suspense et d’émotions. Oliver Twist est un jeune garçon qui a dû traverser bien des épreuves dans sa vie, il est doté d’une grande force d’esprit et d’un courage incroyable. Il fallait donc un talent à l’image de ce jeune Oliver et c’est Nicolas Motet qui a été choisi. Nous en sommes très heureux pour lui !

EtoileCasting a donc voulu en savoir un peu plus sur le ressenti de Nicolas concernant sa participation à cette superbe comédie musicale:

EtoileCasting : Comment s’est passé le casting d’Oliver Twist ?

Nicolas Motet : La production m’a contacté et m’a demandé si je voulais passer le casting pour la comédie musicale Oliver Twist. Je me suis donc déplacé jusqu’à Paris où j’ai passé une audition puis une seconde. J’ai interprété deux chansons différentes puis j’ai récité un texte que j’avais appris par cœur afin de voir comment je pouvais interpréter ce rôle. Ensuite j’ai eu un rendez-vous avec le metteur en scène et le soir même on m’a annoncé que j’ai été pris pour le rôle.

EC : Dans quel état d’esprit étiez vous lorsque vous avez appris que vous teniez le rôle principal de la pièce ?

NM : Je me suis dis « Wouah c’est une nouvelle vie qui m’attend », j’étais impressionné au début puis forcément je me suis dis « maintenant il va falloir que j’assure tout le temps ». J’étais aussi très heureux, c’est une très belle expérience pour ma carrière artistique. 

EC : Les répétitions ont commencé lundi, comment ça se passe ?

NM: Les répétitions se passent très bien, c’est beaucoup de travail mais je suis vraiment bien entouré. Les artistes autour de moi sont incroyables, ils ont tous beaucoup de talent et c’est un pur bonheur de travailler avec eux. Lorsque la journée est terminée, même si je suis fatigué, j’ai toujours un grand sourire aux lèvres. J’aime ce que je fais, c’est une vraie passion.

Un grand bravo à Nicolas Motet que nous avons hâte de retrouver dès le 23 septembre 2016 à la Salle Gaveau à Paris.

Découvrez le book EtoileCasting de Nicolas Motet

Retrouvez ici le site internet de la comédie musicale Oliver Twist