Venez découvrir avec nous Maxime notre jeune artiste !

 



Venez découvrir avec nous Maxime notre jeune artiste ! Ce garçon de seulement 21 ans a déjà un beau parcours. Model et comédien, Maxime est passionné par le travail des artistes avec lesquels il travaille. Il est par ailleurs en constante recherche de nouveaux projets télévisuels, de figurations et des rôles.  


Venez découvrir avec nous Maxime notre jeune artiste !

Maxime est un jeune garçon qui aime varier son travail. En effet, il ne travaille jamais ou presque avec les mêmes professionnels. Il souhaite à travers cela diversifié son travail pour acquérir des expériences différentes.

En tant que modèle Maxime a eu l’occasion de réaliser de nombreux books avec différents professionnels du métier. En effet, il a par exemple pu travailler avec Greg Alexander et Sébastien Vienne (directeurs artistiques), avec Ludovic Barron ou encore Alexandra Laffite. De plus, Maxime a récemment été sélectionné pour une exposition au Consulat Colombien de Paris qui se déroule depuis le 30 mai jusqu’au 16 juin 2017. A cette occasion, c’est l’Amérique Latine et les Caraïbes qui sont mis à l’honneur. C’est l’artiste Oscar Ortega qui est par ailleurs à l’origine des photos exposées.

Par la suite, Maxime est également spécialisé dans le cinéma. Son premier contact avec la scène a été au studio International Vanina Maréchal. C’est ici qu’il a pris connaissance de l’apprentissage et du travail qu’il y avait à donner
Il a notamment été figurant en 2015 dans le teaser de la pièce de théâtre « Welcome à St Tropez » de Rémi Rosello. De plus, en 2016 il a fait une représentation à l’atelier Théatre : « L’amour à travers les âges » . Il avait comme rôle : Perdican de « Onse Badine pas avec l’amour  » de Muset . Une pièce mise en scène par Marie Demarais et assistée d’Emannuel Blond.

Récemment, il a pu être figurant pour le long métrage de Robin Campillo « 120 battements par minutes » qui a été Prix du Jury au Festival de Cannes 2017.

Pour en savoir plus sur le parcours de Maxime, rendez-vous sur son book en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *