Aujourd’hui, EtoileCasting vous fait découvrir son membre Maxime !

Aujourd’hui, EtoileCasting vous fait découvrir son membre Maxime

A seulement 22 ans, le jeune homme a déjà un joli CV artistique derrière lui. Que ce soit dans le domaine de la figuration ou du cinéma, il accumule les rôles. Et c’est sans parler de ses expériences en tant que mannequin ! 
Allez, on vous emmène avec nous pour découvrir son joli parcours ! 

Aujourd’hui, EtoileCasting vous fait découvrir son membre Maxime !

Après une formation en cinéma et théâtre en classe ouverte de l’école Parisienne « Acting international », c’est en 2015 que Maxime commence à accumuler les rôles.
Cette formation ainsi que ses talents de comédiens lui ont permis d’enchaîner les expériences. Sans compter sur son charme naturel qui lui a permis de révéler un talent supplémentaire dans le domaine du mannequinat !

Depuis 2015, Maxime apparaît dans plusieurs clips vidéos. Notamment dans « Danse » d’Axel Tony, dans « Pas là pour rigoler » de Wati B, ou encore dans le clip de la danseuse Amina.
En 2016, il enchaîne de nombreux rôles de figuration pour des émissions TV. Parmi celles-ci, « C’est mon choix », « Norbert, commis d’office » et d’autres émissions pour Endemol.
Mais 2017 a été encore plus révélateur pour Maxime. En effet, il a été figurant dans le long-métrage « 120 battements par minute » de Robin Campillo. Long-métrage qui a gagné le Grand Prix du Jury au 70ème Festival de Cannes.

Dernièrement, le jeune homme a encore participé à un beau projet.
Le 22 Novembre, le film « Marvin ou la belle éducation » de Anne Fontaine est sorti en salle.
Maxime y interprétait un jeune homme qui donne la réplique à Marvin (joué par Finnegan Oldfield) dans la scène de la boîte de nuit.
J’ai eu l’immense surprise de découvrir les images au cinéma en gros plan sur visage et de me voir lors ces quelques secondes qui sont particulière Parce-que c’est la premier fois.
Au départ il devait être simplement figurant, puis au dernier moment, a été sélectionné pour être une silhouette parlante.
Cela lui a permis de découvrir son visage sur un grand écran de cinéma quelques temps après le tournage !

Voici un petit aperçu du jeune artiste :

MaximeMaxime

Pour en découvrir plus sur Maxime, rendez-vous sur son book en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *