[SUCCESS STORY] : Anaïs Nyl, comédienne dans « Plus belle la vie »

Anaïs Nyl - membre EtoileCasting

Anaïs Nyl – membre EtoileCasting

EtoileCasting a le plaisir de vous présenter la success story d’Anaïs Nyl, 26 ans, membre EtoileCasting et actrice pour la célèbre série française « Plus belle la vie ».

Le parcours d’Anais Nyl

Anaïs Nyl est animatrice TV, chanteuse, mais avant tout comédienne. Elle a d’abord commencé en tant que chroniqueuse sur Direct 8 dans le cadre de l’émission « Voyage au bout de la nuit » et « Tous les goûts sont dans la culture » pour laquelle elle faisait des portraits décalés des invités de façon humoristique.

Concernant sa carrière théâtrale, Anaïs Nyl a joué dans de grands théâtres parisiens tels que le Palace à Paris, le Théâtre de la Renaissance, ou encore le Théâtre du temple.

C’est au mois de décembre dernier que la jeune femme a été sélectionnée pour jouer dans la célèbre série « Plus belle la vie ». Après avoir été contactée par la directrice du casting, Anaïs a passé avec brio cette audition. « Si j’avais un conseil à donner, ce serait de ne pas hésiter à aller vers les professionnels du monde de la production artistique. Pensez à les inviter à voir vos pièces, gardez contact – sans pour autant en faire trop bien sûr ! »

La série plus belle la vie

« Plus belle la vie » est un feuilleton télévisé français créé d’après une idée originale de Hubert Besson. Il est diffusé du lundi au vendredi sur France 3 depuis le 30 août 2004. Ce feuilleton met en scène le quotidien des habitants d’un quartier imaginaire de Marseille, le Mistral. Le succès de la série n’est plus à démontrer !

plus belle la vieLe 11 juillet 2008, Plus belle la vie a atteint la barre du millième épisode, ce qui est une première dans l’histoire de la télévision française. Le 8 juin 2012, le feuilleton franchit un nouveau cap avec la diffusion de son deux-millième épisode.

Une très belle opportunité pour Anaïs Nyl, donc, qui semble ravie de ses premières scènes de tournage ! « L’équipe est adorable, nous sommes très bien pris en charge et les rapports entre les équipes techniques, la production et les acteurs sont supers – une très bonne ambiance ! »

Vous pourrez retrouver Anaïs sur vos écrans à partir du 21 janvier sur France 3 à 20h15 du lundi au vendredi ! Tenez-vous prêts !

Découvrez le profil d’Anaïs Nyl sur EtoileCasting

Vous avez vous aussi une success story à nous raconter ? Cliquez ici pour la publier !

Caroline Stalder pour EtoileCasting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *