Alexandre Mendes, mannequin pour la marque Urican

Alexandre Mendes pour UricanNotre artiste EtoileCasting du jour est Alexandre Mendes. Ce jeune homme de 21 ans a eu l’honneur d’être l’égérie de la marque de lunettes de luxe française Urican ! Après avoir commencé en tant que figurant et hôte, il commence à se faire une place dans le monde du mannequinat et entend bien continuer dans le cinéma grâce à la formation qu’il suit actuellement à l’école Acting International. Alexandre Mendes est un exemple à suivre car c’est un garçon motivé et persévérant qui prouve qu’à force de travail et d’acharnement, on peut réussir et voir encore plus grand. 

 

 

 

L’élégant Alexandre Mendes !

Alexandre est un jeune homme qui aime le monde artistique. Il commence en 2008 en tant que mannequin pour des articles de sports du magazine La Camif. Il n’a alors que 13 ans. Quelques années après, Alexandre s’intéresse au cinéma et cherche des rôles de figurants et de comédiens dans des courts ou longs métrages. Il est alors contacté par des professionnels pour divers projets. L’année dernière, il intègre d’ailleurs l’école Acting International. De plus, vous avez le voir sur de nombreux plateaux télé en tant que figurant, tels que « The Voice » sur TF1, « Comment ça va bien ? » sur France 2 ou dans des publicités telles que celle pour la marque de gâteaux apéritifs « Curly ».

Découvrez le book en ligne d’Alexandre !

Récemment, Alexandre Mendes a été repéré pour être égérie de la marque Urican. Il a signé un contrat avec la marque pour une durée de 5 ans, qui pourrait lui ouvrir d’autres portes.

Découvrez ses photos :



Alexandre MendèsAlexandre MendesAlexandre Mendes

 

Découvrez le Facebook de la marque de lunettes Urican

 

Nos conseils :

>> Les différentes étapes pour devenir mannequin 

>> Un bon mannequin de mode selon le photographe Greg Alexander

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *