Archives de catégorie : TV & Radio & Web

Gagne la réalisation d’un Clip Vidéo sur ton talent avec CLiP78 !

Gagne la réalisation d’un Clip Vidéo sur ton talent avec CLiP78 !Cette semaine EtoileCasting te propose en exclusivité de gagner la réalisation d’un Clip Vidéo sur ton Talent ou une de tes Créations (Danse, Musique, Chant, Mode ou Comédie) par le réalisateur de l’association CLiP78 !

CLiP78 a déjà réalisé de nombreux clips vidéo à des fins Marketing pour des grandes marques internationales (Coca-Cola, Microsoft, L’Oréal, Hyundaï, Lacoste, Toyota, Danone, Nespresso …) via des plateformes de Co création ainsi que pour des Institutionnels ou des Associations/Cie de Danse. Continuer la lecture

Que faites-vous ce soir ? Regardez Téva !

Les Impertinentes à 20h40 sur TévaOn vous propose de découvrir les neuf jeunes humoristes féminines, finalistes du concours Les Impertinentes. Ça s’est passé le 30 mars dernier au Grand Point Virgule à Paris et c’est ce soir sur la chaîne télévisée Téva  à 20h40 ! Réservez votre soirée car les impertinentes vont vous offrir une heure et demi de rire ! Pour les accompagner sur scène, quatre humoristes reconnues vont aussi faire le show : Chantal Ladesou (la marraine des Impertinentes 2015), Elisabeth Buffet, Claudia Tagbo et Shirley Souagnon. Un spectacle 100% féminin et 100% humour !

 

 

 

Les Impertinentes, qu’est-ce que c’est ?

Les Impertinentes est un projet développé par le théâtre Le Grand Point Virgule, le groupe Aufeminin et EtoileCasting, avec pour ambition de mettre en lumière les nouveaux talents féminins de l’humour. Ce concours a en effet pour vocation de montrer qu’il n’y a pas que les hommes qui ont de l’humour et que de nombreuses femmes valent la peine d’être connues dans ce milieu ! Ainsi la grande gagnante de la compétition remportera sa propre date de show dans l’une des salles du Point Virgule ou du Grand Point Virgule. Cette année, quatre marraines étaient présentes pour coacher les neuf finalistes et leur permettre de donner le meilleur d’elles-mêmes sur la scène du Grand Point Virgule à Paris. Vous les retrouverez d’ailleurs ce soir, au coté des Impertinentes. Au programme, des sketchs hilarants, des invitées surprises et la révélation de la grande gagnante du concours, future reine de l’humour.

 

Qui sont les Impertinentes ?

Elles sont belles, elles sont jeunes et en plus, elles sont drôles ! Pendant 1h30, Manon Lepomme, Myriam Baroukh, Charlotte Creyx, Céline Groussard, Marie Desroles, Vanessa Fery, Swann Périssé, Charline Supiot et Julie Villers se succèdent sur la scène du Grand Point Virgule. Nouvelles venues dans l’univers du one-woman show, ce spectacle leur a permis de vivre une expérience unique. Avec des sketches abordant l’amour, la sexualité, le célibat, les hommes ou encore la famille, et sur un ton impertinent, elles vont forcément vous faire rire !

Découvrez l’univers de ces humoristes féminines talentueuses ! 

 

Le Relooking offert par une styliste 3 Suisses

Lors de la finale du concours Les Impertinentes, le jury désignera la gagnante de cette année qui obtiendra ainsi sa propre date au théâtre Le Grand Point Virgule. Autre récompense du concours : une dotation des 3Suisses qui sera attribuée au coup de cœur de la marque de prêt-à-porter. Ainsi, cette année, les jeunes femmes finalistes seront habillées 3Suisses ! Une styliste s’est chargée de réfléchir à des tenues qui correspondent aux humoristes pour cette grande soirée.

Découvrez le choix des tenues pour la finale et les essayages des finalistes :

 

Une seule date à retenir : mercredi 20 mai à 20h40 sur Téva !

Envie d’une carrière d’humoriste ?! Voici nos conseils !

Nouveau : Profitez du bon plan de la semaine !

Le bon plan de la semaine va vous rendre heureux !Hello les artistes ! Cette semaine, EtoileCasting lance une grande nouveauté sur son site : « le bon plan de la semaine ». En effet, du lundi à 14 heures jusqu’au lundi suivant à 11 heures, vous pourrez tenter de remporter un bon plan exclusif et tout ça, de façon hebdomadaire. Evénements , concours pour gagner des places de spectacle, shootings photos, formations offertes etc… Nous souhaitons vous offrir un panel d’offres de qualité et accessibles aux plus nombreux ! Le bon plan de la semaine, un rendez-vous hebdomadaire à ne manquer sous aucun prétexte !

 

 

 

 

Avec le bon plan de la semaine, à vous la réussite !

Vous êtes membre EtoileCasting ?! N’oubliez pas ce rendez-vous hebdomadaire ; Vous êtes peut-être le prochain gagnant !  Le bon plan de la semaine permet en effet de vous faire bénéficier d’offres exclusives de qualité :

– des formations offertes par les professionnels partenaires

– des places de spectacle à gagner

– des shootings photos

– des enregistrements en studio

– des coachings

– et de nombreux cadeaux …

Chaque semaine, nous allons varier les plaisirs et permettre à chacun de vous de trouver son bonheur. Chanteurs, comédiens, mannequins, danseurs etc…, il y en aura pour tout le monde ! Pour vous départager, un tirage au sort aura lieu; sauf pour certaines offres, où ce seront les plus rapides qui en profiteront. Alors seuls mots d’ordre : rapidité et fidélité. Tous sur notre page « bon plan de la semaine », le lundi à 14h00 !

 

Comment profiter de ce rendez-vous hebdomadaire ?

Pour profiter du bon plan de la semaine, vous devez tous d’abord être membre EtoileCasting. Ensuite, pour être prévenu du nouveau bon plan, vous devez être abonné à notre newsletter EtoileCasting. Vous ne savez pas si vous êtes abonné ? Pour le savoir, c’est simple : Rendez-vous dans la rubrique « Alerte » de votre profil :

Pour recevoir la Newsletter, rendez-vous dans "Alerte"

 

Puis, vous allez pouvoir cocher la case pour recevoir la newsletter EtoileCasting mensuelle qui vous permettra également de recevoir les newsletters pour le bon plan de la semaine :

Newsletter pour recevoir le bon plan de la semaine

 

Grâce à la newsletter EtoileCasting, vous ne passerez pas à côté des bons plans exclusifs et pourrez postuler dès la mise en ligne du bon plan, le lundi à 14h00 !

Découvrez dès à présent le bon plan de cette semaine :

Cliquez juste ici et inscrivez-vous  !

Des questions sur le bon plan de la semaine ?! Contactez-nous

 

Las Vegas Academy : La nouvelle télé réalité 100% musicale de W9

Les candidats de Las Vegas Academy, nouvelle télé réalité 100% musicale de W9Cet été, vous n’allez plus pouvoir vous passer de la nouvelle télé réalité de la chaîne W9 : Las Vegas Academy. En effet, après le succès des Marseillais en Thaïlande, qui rassemble quotidiennement 850 000 téléspectateurs, la chaîne continue son ascension avec une émission tournée vers la musique. Au programme, douze anciens candidats de télé-crochets sont envoyés à Las Vegas pour préparer un spectacle qu’ils présenteront ensuite sur une grande scène parisienne. Cette expérience leur fera vivre des moments incroyables mais également compliqués. L’équipe EtoileCasting a assisté en avant-première aux deux premiers épisodes de Las Vegas Academy et vous révèle les premières infos ! Rendez-vous le lundi 18 mai sur W9

 

Las Vegas Academy, le nouveau rendez-vous de l’été !

Le concept est simple : douze candidats de télé-crochets se retrouvent à Las Vegas pendant plusieurs semaines pour monter, avec l’aide de professionnels du monde de la musique, un spectacle qu’ils présenteront en France, sur une scène parisienne. Jeudi 23 avril dernier au Casino de Paris, l’équipe EtoileCasting a eu la chance de découvrir en avant-première les deux premiers épisodes de cette nouvelle télé réalité. Partis à Las Vegas au début du mois de mars, les douze talents tout juste revenus de cette formidable expérience nous ont également réservé une petite surprise en nous proposant un avant-goût du spectacle qu’ils présenteront fin juin / début juillet à Paris. Et nous n’avons qu’une seule chose à dire : Ils ne sont pas là par hasard !

Jérôme Fouqueray, directeur général de W9 insiste sur le côté artistique du programme : « Las Vegas est une émission positive, bienveillante, énergique ! Nous avons souhaité laisser la place à la performance musicale ». Avec le directeur général de 909 Productions, Frédéric Joly, il a contacté les talents de télé-crochets tels que The Voice, Star Academy, Nouvelle Star ou encore Rising Star. « Nous sommes partis d’une idée simple qui est de réunir les talents que nous avons aimés et de les découvrir dans un autre contexte qui est le travail, le dépassement de soi etc… » Bien plus que de la musique et du chant, vous découvrirez aussi la vie des candidats dans la villa, leurs coups de cœur et leurs coups de gueule ! Et d’après ce qu’on a pu voir, cette première édition s’annonce passionnante !

Vous aussi, vous souhaitez participer à The Voice, Nouvelle Star ou encore Rising Star ? L’équipe EtoileCasting vous propose ces télé-crochets. Alors restez à l’affût de nos castings Musique et TV !

 

 

Les douze candidats de Las Vegas Academy

Une fois l’émission Les Marseillais en Thaïlande terminée, vous allez pouvoir découvrir, dans Las Vegas Academy, des candidats de télé réalité d’un nouveau genre. Leur voix et leur visage ne vous sont peut-être pas inconnus car ils ont tous participé à un télé-crochet. De Star Academy 2 en 2002 à la Nouvelle Star 10 en 2014, ils ont tous une voix exceptionnelle qu’ils vont travailler pour vous offrir des émotions fortes et un magnifique spectacle à la fin de la saison. Les épisodes, diffusés en quotidienne à 19 heures vous permettront de suivre le parcours de ces chanteurs. Entourés de professionnels de la musique et de coachs, ils vont travailler d’arrache-pied pour obtenir un résultat remarquable ! Si certains sont habitués aux séances d’enregistrement, aux concerts en live, d’autres beaucoup moins expérimentés auront quelques difficultés à suivre le rythme. Découvrez tout de suite les candidats :

Audrey, Rising Star

Audrey, Rising Star

Cécilia, The Voice 2

Cécilia, The Voice 2

Tony, Star Academy 9

Tony, Star Academy 9

Sacha, The Voice 1

Sacha, The Voice 1

Cléofa, The Voice 3

Cléofa, The Voice 3

Romain, Star Academy 3

Romain, Star Academy 3

Douchka, The Voice 3

Douchka, The Voice 3

Mehdi, Nouvelle Star 10

Mehdi, Nouvelle Star 10

Eva, Star Academy 7

Eva, Star Academy 7

Houcine, Star Academy 2

Houcine, Star Academy 2

Ludivine, The Voice 2 & 3

Ludivine, The Voice 2 & 3

Maxime, The Voice Belgique & Rising Star

Maxime, The Voice Belgique & Rising Star

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Focus sur Maxime, Mehdi et Sacha

Lors de la conférence de presse du jeudi 23 avril, nous avons pu rencontrer trois candidats. Ainsi, vous allez pouvoir en savoir un peu plus sur Maxime, Mehdi et Sacha, trois jeunes artistes de talent :

Maxime est un jeune chanteur de 22 ans découvert dans The Voice Belgique. Il s’est fait repérer par le biais de ses amis qui avaient enregistré et envoyé une de ses prestations à l’émission belge. Très surpris d’avoir été sélectionné pour ce télé-crochet, il avoue ne s’intéresser à la musique que depuis 2 ans. Cette bonne expérience lui a donné le goût du chant. Maxime est ravi de son aventure dans Las Vegas Academy. Il est d’ailleurs prêt à se lancer dans une deuxième édition si la possibilité s’offre à lui.

Mehdi a participé, l’année dernière, à l’émission Nouvelle Star. Âgé de 27 ans, il profite de la vie et est à la recherche de découverte. Il a vécu Las Vegas Academy comme une chance de pouvoir vivre une aventure humaine avec des gens qui partagent sa passion. Qualifié d’écorché vif, vous découvrirez un homme attachant et sensible qui n’a pas froid aux yeux.

Sacha est un des phénomènes de la saison 1 de The Voice ! Il avait pu intégré l’émission grâce à la Music Academy International de Bruno Berberes, directeur de casting. Après The Voice, de nombreuses possibilités se sont offertes à lui. Il a alors intégré la troupe de la comédie musicale Robin des Bois dans laquelle il incarne Adrien, le fils du héros (M Pokora). Dans Las Vegas Academy, malgré des débuts difficiles, Sacha a su trouvé sa place et s’est révélé être le confident des autres candidats. Aujourd’hui, le jeune homme de 19 ans souhaite faire carrière dans le cinéma ou la publicité, en plus de sa carrière musicale.

Les premières images de Las vegas Academy sont à découvrir ici :

 

Retrouvez la page Facebook officielle de Las Vegas Academy et le Twitter W9_LVA !

Découvrez les articles « conseils » d’EtoileCasting pour devenir chanteur et pour réussir dans la télé réalité !

 

Lisa Angell représentera la France à l’Eurovision 2015

L'Eurovision 2015 fête ses 60 ans à Vienne en Autriche le samedi 23 mai L’équipe EtoileCasting s’est rendu hier au théâtre de la Madeleine à Paris, pour la conférence de presse qui présentait la représentante de la France à l’Eurovision 2015. Son nom : Lisa Angell. Cette année, l’Eurovision fêtera ses 60 ans à Vienne en Autriche suite à la victoire de Conchita Wurst avec la chanson « Rise Like a Phoenix ». Le samedi 23 mai, vingt sept pays participeront à la grande finale : vingt pays sélectionnés lors des deux demi-finales qui rejoindront le Big 5 (l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni et la France) mais également l’Autriche (pays gagnant de l’année précédente) et l’Australie (invité exceptionnel). La France tentera sa chance avec le titre « N’oubliez pas » de Robert Goldman, interprété par Lisa Angell. 

 

 

La France à l’Eurovision

La France participe à l’Eurovision depuis sa création en 1956. Ainsi, elle fait partie des pays qui contribuent le plus financièrement à l’UER (Union Européenne de radio-télévision), ce qui lui permet une place parmi le « Big Five » (garantie d’une place automatique en finale). La France a remporté le concours à cinq reprises mais la dernière victoire était il y a déjà plus de 30 ans, en 1977 avec « L’Oiseau et l’Enfant » de Marie Myriam. Ainsi, depuis quelques années, l’enthousiasme des français pour ce concours n’est plus au rendez-vous et celui-ci est souvent qualifié comme étant dépassé, démodé. La défaite de l’année dernière n’arrange rien. En effet, le groupe Twin Twin représentant la France en 2014 avait terminé à la dernière place. Difficile donc de faire moins bien cette année ! En 2011, c’est le chanteur Amaury Vassili, membre EtoileCasting qui avait fait parler de lui. Favori du concours selon les bookmakers, il avait fait le pari osé de chanter « Sognu », une chanson dans la langue de son pays, le corse. Ainsi, il souhaitait se démarquer des autres candidats chantant principalement en anglais. Malheureusement, le jeune ténor alors âgé de 21 ans avait fini à la 15ème place, un résultat plus que décevant pour lui.

 

Lisa Angell, représentante de la France

Lisa Angell aura la lourde tâche de présenter à la France avec son titre "N'oubliez pas" lors de la 60ème édition de l'EurovisionCette année, France 2 décide une nouvelle fois de charmer le jury de l’Eurovision avec une chanson en français : » N’oubliez pas ». Écrite par Robert Goldman, frère de Jean Jacques Goldman, ce titre parle de la Seconde Guerre Mondiale et nous porte un message d’unité, de mémoire et d’espoir, encore plus fort aujourd’hui, suite aux événements tragiques qui se sont déroulés au mois de janvier avec les attentats de Charlie Hebdo. L’interprète Lisa Angell, chanteuse à voix, nous livre ses émotions et touche notre corde sensible. Sûre de sa chanson et de ses chances dans le concours, Lisa Angell répond aux sarcasmes : « Même si on est critiqués aujourd’hui, on le sera surement moins dans trois semaines ». La chanteuse ne redoute pas la compétition mais se méfie de la Pologne et de l’Italie qui à ses yeux, sont des concurrents redoutables.Nathalie André qui a eu la lourde tache de choisir le représentant de la France soutient l’artiste. En effet, souhaitant un univers moderne et jamais vu, elle a finalement craqué sur la voix de Lisa Angell. Il en est de même pour Stephane Bern et Marianne James qui seront les commentateurs de la 60ème édition. « C’est dommage que les pays ne soient pas représentés par leur langue : la Lituanie en lituanien, ce serait mieux » a relevé Marianne James. Stéphane Bern, lui aussi, pense qu’un retour à la simplicité et la sobriété est juste : «Regardez où la modernité nous a emmené à l’Eurovision, ces dernières années…». Le duo déjà très complice nous promet une soirée exceptionnelle et beaucoup d’humour.

 

Rendez vous le 23 mai sur France 2

Cette année le slogan de l’Eurovision est le suivant : « Building Bridges », appel à l’union et à la tolérance ! C’est en Autriche qu’aura lieu la grande finale de l’Eurovision après les épreuves des demi-finales du 19 et 21 mai. La première demi-finale sera diffusée sur France O et commentée par Maréva Galanter et Jerémy Parayre. La seconde demi-finale sera disponible sur le site de France 2. Le grand soir, dans la salle du Wiener Stadthalle de Vienne, environ 11 000 personnes pourront assister au spectacle. Vous, devant votre télévision, vous aurez la chance d’avoir les commentaires de Marianne James et Stéphane Bern et de suivre Virginie Guilhaume, porte-parole des points donnés par le jury et les téléspectateurs français, en direct à Paris. Tout au long de la soirée, et dès à présent, vous pouvez vous rendre sur le Facebook et le Twitter de l’Eurovision. Aussi, retrouvez des photos, des vidéos et des concours sur le site France2.fr/eurovision. Vous aurez, lors de la finale, la possibilité de noter toutes les prestations et bien d’autres surprises.

Pour vous faire patienter, voici le titre « N’oubliez pas » de Lisa Angell :

Toute notre actualité EtoileCasting 

Retour sur le Happy Happening…

happy_happeningUn grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous rencontrer sur notre stand à l’occasion du Happy Happening ! Toute l’équipe EtoileCasting n’imaginait pas recevoir un tel succès, et nous vous en remercions d’autant plus ! Nous espérons avoir pu répondre à toutes vos questions et vous avoir fait découvrir notre univers.

Rudy, le photographe professionnel présent sur notre stand pour réaliser le shooting photos a connu un vif succès également ! Ce fut un réel plaisir de vous faire bénéficier de cette activité et de vous permettre de faire un premier pas dans le monde artistique.

Et pour remercier tous ceux qui étaient présents, et montrer à ceux qui n’ont malheureusement pas pu venir, voici un petit flashback en photos de l’événement !

 

Retour sur le Happy Happening…

Notre stand, avant l’installation, avec une belle citation de Ralph Waldo Emerson :

stand videcitation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l’occasion du Happy Happening, nous vous avons proposé un speed shooting gratuit, sous l’objectif du photographe Rudy de l’agence RGBook.net…

rudy

activite photo shooting

 

 

 

 

 

 

 

 

 

… Et ce fut une belle réussite ! Vous avez été très nombreux et nombreuses à venir nous voir sur notre stand ! Et nous avons été enchantées de pouvoir rencontrer des membres EtoileCasting 🙂

succes sur le stand EC

visite membres EC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bravo à l’équipe Les Impertinentes pour son show ainsi qu’à Shirley Souagnon, pour son sketche hilarant ! Merci pour ces beaux moments de rire et de partage…

les impertinentes

shirley souagnon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et au vue de la foule présente à midi (photo de gauche), et le soir (photo de droite), vous pouvez imaginer que le weekend a été bien chargé en rencontres, découvertes et échanges !

la foule au HH

la foule le soir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On vous remercie et on espère vous revoir bientôt 🙂

En attendant, n’hésitez pas à regarder les événements en cours !

>> Pour voir nos événements

 

 

Happy Happening : l’événement fait pour les artistes !

happy happening

 

Vous rêvez de vous lancer dans une carrière artistique mais vous ne savez pas comment débuter ? Vous souhaitez des conseils personnalisés, pouvoir discuter avec des professionnels et profiter de bons plans ? Votre stress vous empêche d’être épanouie dans votre vie d’artiste et vous souhaiteriez apprendre à gérer vos émotions fortes ? Arrêtez de vous poser des questions et courrez au Happy Happening : l’événement fait pour les artistes !

 

 

Le Happy Happening, c’est tout d’abord des corners thématiques !

Happy Look

Retrouvez la marque Gemey Maybelline sur son stand dans le corner Happy Look. Entre conseils personnalisés, astuces d’une maquilleuse professionnelle et une séance de maquillage offerte…vous repartirez avec toutes les clefs en main pour savoir désormais vous mettre en valeur !

Happy Job

EC-logo

 

Toute l’équipe EtoileCasting est ravie de vous accueillir sur le stand F6 du Happy Job. Nous vous proposons une rencontre personnalisée afin de répondre à vos questions, vous guider dans vos démarches artistiques, vous aider à réaliser votre CV artistique et pour couronner le tout, on vous offre un shooting photo ! Sous l’objectif du photographe professionnel Rudy de l’agence RGBook.net, réalisez vos (premières ?) photos pour alimenter votre book !

 

Et pour vous aider à trouver les réponses que vous vous posez tous les jours, un Espace Coaching vous est dédié dans ce corner ! Voici une petite sélection des interventions susceptibles de vous intéresser (mais n’hésitez pas à voir tout le programme des interventions !) :

  • Samedi 15 novembre, de 12h à 13h : Jeanne Siaud-Facchin « Apprivoiser son stress grâce à la méditation de pleine conscience »
  • Samedi 15 novembre, de 14h à 15h : Josette Sayers « Comment trouver le job de ses rêves »
  • Dimanche 16 novembre, de 10h30 à 12h : Eric Neumand « Initiation à la méditation de pleine conscience »
  • Dimanche 16 novembre, de 14h à 15h : Florence Lautrédou « Comment trouver l’inspiration »
  • Dimanche 16 novembre, de 17h à 18h : Sarah Aizenman et Dan Kleczewski, fondateurs de MyPhotoAgency « Faire son auto promotion par la photo » 

Découvrez les autres corners et leurs activités !

 

Le Happy Happening, c’est aussi des animations inédites !

Entre découvertes de marques, dégustations de produits, cours de gym en tous genres, nous on vous fait un petit zoom sur une animation particulièrement intéressante pour vous, artiste !

les_impertinentes

Les Impertinentes, les nouvelles reines du rire, font leur show à Happy Happening ! Retrouvez Béatrice Facquer, Julie Gallibert, Marine Baousson, La Bajon et Shirley Souagnon dans l’Espace Animation, samedi et dimanche de 13h45 à 14h45.

Et pour information, pour la deuxième année consécutive, le théâtre Le Grand Point Virgule s’associe à Aufeminin pour vous présenter Les Impertinentes. Le casting est ouvert : Postulez !

Réservez dès à présent vos places, la billetterie est ouverte ! 

Pour voir toutes les activités, c’est le Happy Party !

 

Rendez-vous le samedi 15 Novembre de 10h à 21h et le dimanche 16 novembre de 10h à 18h.

On vous attend donc au Carreau du Temple, 2 rue Eugène Spuller , 75003, Paris !

Pour plus d’informations, visitez le site Happy Happening.

Réservez vos places en ligne en cliquant ici !

Sam Zirah est nominé aux Lauriers TV Awards 2015

sam_zirah_photoSi le cinéma et la musique ont leurs propres cérémonies de remises de prix, pourquoi est-ce que la télévision ne pourrait pas en faire tout autant ? Les Lauriers TV Awards reviennent en force en 2015 avec de nouveaux nominés ! Vous les avez tous vu à la télévision, que ce soit dans des émissions, des télés-réalités, en tant que présentateur ou participant…maintenant ils ont besoin de votre soutien ! Et chez EtoileCasting, c’est avec joie que nous avons appris que Sam Zirah, membre EtoileCasting, fait partie des nominés !

>> Pour découvrir le book de Sam Zirah : cliquez ici !

 

 

 

Sam Zirah est nominé aux Lauriers TV Awards 2015 !

Sam Zirah a été formé pendant 3 ans au Cours Florent, période pendant laquelle il a également suivi des cours à l’école internationale de théâtre « Jacques Lecoq ». Et on peut dire que ces formations lui auront servi : en 2013 lorsqu’il participe à « Un dîner presque parfait, ce soir on dort chez toi », il se fait remarquer sur la chaîne M6 par son charisme, sa bonne humeur, son humour et son caractère décalé !
L’année suivante, il intègre l’émission « La Maison du Bluff 4 » de NRJ12 et une fois de plus se fait remarquer. Il s’y montre sérieux et fin stratège afin de remporter la compétition de poker, mais continue d’animer la maison avec sa bonne humeur ambiante. Fidèle à lui-même, Sam Zirah sait jouer la comédie puisqu’il l’avoue, pour lui le poker c’est 40% de stratégie et 60% de bluff !

Vous pouvez retrouver Sam Zirah à l’écran en tant que chroniqueur, du lundi au vendredi dans « le JT de la Téle-Réalité » et tous les samedis dans le « Swag Style », sur la chaîne de télévision spécialement dédiée aux célébrités, Non-Stop People ! Et pour les fans de mode, vous pouvez suivre les conseils de Sam, styliste/relookeur pour l’émission « Le Meilleur Relookeur » sur TMC.

Soutenez-le !

Aujourd’hui, Sam Zirah est nominé aux Lauriers TV Awards 2015, dans la catégorie « Meilleurs candidate et candidat issus d’un programme de compétition ». Les Lauriers TV Awards, la cérémonie où le public récompense ses célébrités, est présidée cette année par Philippe Candeloro. Cette année, ce ne sont pas moins de 25 émissions qui sont en compétition dans 6 catégories différentes. L’année dernière, le couple Salim-Linda, tous deux issus de Pékin Express 2013, ont reçu ce titre sur la scène de La Cigale.

Les votes sont ouverts depuis le 27 Octobre 2014, et jusqu’au 6 Janviers 2015, date à laquelle aura lieu la remise des prix à La Cigale. On compte sur vous pour soutenir Sam Zirah !

Ces articles devraient vous plaire !

>> Petits rappels avant de se lancer dans la télé-réalité !

>> Conseils pour débuter dans la télé-réalité.

>> Réussir dans la télé-réalité : les conseils de Nabilla !

Michèle Laroque : des membres EtoileCasting l’ont rencontrée !

Michèle LaroqueElle est l’une des actrices et humoristes préférées des français et elle était chez Aufeminin le temps d’une journée, le lundi 22 avril 2013. Michèle Laroque en a profité pour présenter le projet qui lui tient à coeur :

« Et si on faisait un film ensemble ! »

A cette occasion, 2 membres EtopileCasting ainsi que des internautes Aufeminin.com ont pu rencontrer le comédienne.

Bravo à tous pour votre participation !

Michèle Laroque : et si on faisait un film ensemble ?

L’idée a germé entre Michèle Laroque et Julie Barnay de l’équipe touscoprod : pourquoi ne pas faire un film ensemble ? De là est née une volonté d’impliquer la communauté, lui faire partager l’aventure créative d’un projet cinématographique.

Michèle Laroque a donc proposé au public de partager l’aventure de son prochain film en offrant aux passionnés de cinéma de “coproduire” le premier long-métrage de Laurence Katrian. L’objectif : réunir au moins 400 000 €  en 5 mois qui constitueront le premier socle de financement du film.

Le pitch : un homme et une femme, qui ont l’un et l’autre une revanche à prendre sur des enfances douloureuses, ont aussi en commun une ambition démesurée.  Très vite les ambitions de Myriam et de Sammy vont les mettre sévèrement en danger. Est-ce que cette épreuve liée à l’effet miroir entre eux deux, va permettre à Myriam et Sammy de résoudre enfin leurs problématiques personnelles et d’évoluer ?

Michèle Laroque interprètera le rôle de Myriam, Roschdy Zem a donné son accord de principe pour le rôle de Sammy et Max Von Sydow a également donné son accord de principe pour interpréter le rôle du père de Myriam.

Pour toute souscription, les internautes bénéficieront d’une VOD du film et pourront accéder aux contenus exclusifs du projet : actu, photos, vidéos…

1 2

Ludivine Sagnier : des membres EtoileCasting l’ont rencontrée !

concours-en-ligne-ludivine-sagnier-13-03-2013A l’occasion de la sortie du film « Amour et Turbulences » dont elle était à l’affiche, Ludivine Sagnier était la rédactrice en chef de Aufeminim.com le temps d’une journée !

A cette occasion, plusieurs artistes EtoileCasting ont été sélectionnés pour la rencontrer.

Bravo aux artistes qui ont pu rencontrer Ludivine Sagnier le temps d’une journée !

Ludivine Sagnier

Actrice française, Ludivine Sagnier est née le 3 juillet 1979 à La Celle-Saint-Cloud dans les Yvelines.

Très vite Ludivine Sagnier prend des cours de théâtre à Sèvres avant d’accéder en 1994 au Conservatoire national d’Art dramatique de Versailles. Elle y remportera ses premiers prix dont ceux aux concours classique et moderne.

Elle fera alors des apparitions dans plusieurs films, dont ceux de François Ozon qui la révèleront au grand public et plus particulièrement  « Huit Femmes » en 2008. Grâce à ce film, Ludivine Sagnier s’impose également en tant que chanteuse ce qui lui permet aussi d’obtenir un rôle dans « Les Chanson d’amour ».

Côté vie privée : Ludivine Sagnier est maman de deux enfants Bonnie et Ly Lan.

Aujourd’hui nous retrouvons, Ludivine Sagnier dans la comédie romantique de Alexandre Castagnetti, « Amour et Turbulences » dont elle partage l’affiche avec l’auteur Nicolas Bedos.

Bande Annonce du film ci-dessous :