Joue, danse et chante à l’AICOM en gagnant ton stage de comédie musicale La Belle et la Bête !

Joue, danse et chante à l'AICOM en gagnant ton stage de comédie musicale La Belle et la Bête !Cette semaine EtoileCasting te fait gagner un stage de comédie musicale à l’Académie Internationale de Comédie Musicale de Paris ! 

Étudie une semaine dans la première école de comédie musicale de France et la troisième européenne ! Depuis 2004, plus de 900 artistes ont étés formés au sein de cet établissement qui, par sa formation pluridisciplinaire, allie le chant, la danse et le théâtre pour ne faire qu’un.

Un stage de comédie musicale ouvert à tous

Depuis plus de dix ans, les stages de comédie musicale de l’AICOM représentent une vraie opportunité de découvrir, en pratique, la mise en œuvre d’une comédie musicale durant toutes les vacances scolaires.

Entourés de véritables professionnels du spectacle et placés sous la direction de Pierre-Yves Duchesne (coach de Lara Fabian, Amir (The Voice), Voca People, Grease, Incroyable Talent, Popstars), les stagiaires participent à la création d’une mise en scène, inspirée d’ouvrages mythiques du répertoire du théâtre musical, autour d’un thème en particulier.

Cette fois-ci suite au succès du film événement La Belle et la Bête, le stage que nous vous offrons est sur la thématique de la comédie musicale LA BELLE ET LA BÊTE !
Durant le stage, les étudiants auront pour défi de travailler en cours collectifs les trois disciplines que sont la danse, le chant et le théâtre, en reprenant les chorégraphies et chansons des comédies musicales des Comédies Musicales Françaises notamment.

Ce stage sera dispensé pour la partie chant par Yoni Amar (Rôle de la Bête dans la comédie musicale La Belle et la Bête au théatre Mogador, Voix française de la Bête dans le nouveau film Disney), pour la danse par Ludivine Bigeni (danseuse dans la comédie musicale La Belle et la Bête) et pour la partie théâtre par Nina Guazzini (responsable de la section Théâtre de l’AICOM).
Au terme de la formation, le résultat sera présenté en public lors d’une petite représentation !

Comment remporter ton stage La Belle et la Bête à l’AICOM ?

EtoileCasting te fait gagner ton stage de Comédie Musicale à l’Académie Internationale de Comédie Musicale !

  • Quand ? à partir du Lundi 24 avril 2017 jusqu’au Dimanche 30 avril 2017
  • Horaires ? De 9h30 à 17h du lundi au vendredi, De 10h à 12h le samedi pour la répétition, De 9h à 13h le dimanche pour la représentation devant le public
  • ? à l’Académie Internationale de Comédie Musicale, 3bis Cité Bergère 75009 Paris
  • Pour qui ? Toutes les personnes débutantes ou confirmées à partir de 16 ans

Tu as envie de vivre une expérience exceptionnelle ? Alors n’attends plus et participe à notre bon plan de la semaine !
Pour cela, il suffit de remplir notre formulaire en cliquant juste ici !

Bonne chance à toutes et à tous et n’hésitez pas à regarder le site internet de l’AICOM ! 

PAS DE PANIQUE ! Pour ceux qui n’auront pas la chance d’être sélectionnés, sachez que vous bénéficiez d’une réduction de 25% sur le tarif de ce stage en contactant l’AICOM !

L’équipe EtoileCasting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *