Scène ouverte : 8 humoristes en ont fait une au Temple !

gagnants-casting-humour-24-04-2005 - scène ouverteSept humoristes d’’EtoileCasting ont été à l’’honneur dimanche 24 Avril 2005 au Théâtre Le Temple grâce à une scène ouverte ! De plus, cette formidable soirée a été orchestrée par l’’humoriste Pascal Brunner.

En effet, le théâtre a choisi d’’ouvrir sa scène aux grands vainqueurs du casting humoriste organisé par EtoileCasting le lundi 7 mars. Ainsi, Miloud, Youssef, Laure Aveza, Philippe Chatain, Anaïs, Aymeric Dapsence ainsi que le duo David et JP ont eu dix minutes rien qu’’à eux pour jouer leur sketches.

Qu’est-ce qu’une scène ouverte ?

Une « scène ouverte » est par définition ouverte à tous, à toutes les possibilités, sans casting ni programmation. Y participent en général des amateurs, avec des interventions qui s’enchaînent et n’excèdent pas généralement les dix à quinze minutes. Les scènes ouvertes existent dans les domaines de la musique, de la chanson, de l’expression orale (contes, lectures, poésie), de la danse, de la magie, du théâtre, etc. Les inscriptions se font sans sélection ni jugement artistique, mais, sauf exception, il n’y a ni cachet ni défraiement d’aucune sorte pour les artistes (trajet, boisson, repas, hébergement, …).

Le résultat est un spectacle toujours très éclectique, atypique, surprenant, interactif, qui devient un lieu de rencontre artistique et un lieu d’échange propices à la création de groupe grâce à l’ouverture sur des styles différents. Le tout forme un spectacle où le public n’a pas le temps de s’ennuyer !

Les photos de la scène ouverte au Temple

9 8 7 6 5 4 3 2 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *