Concours EtoileCasting Gagne ton shooting professionnel !

Il vous a manqué, le bon plan revient pour cette nouvelle rentrée en organisant un concours pour gagner un shooting photo professionnel avec un talentueux photographe argentin.

On ne le répétera jamais assez, votre book photo est le premier élément pour montrer votre travail, ainsi il faut sans cesse l’enrichir et l’améliorer. Ainsi EtoileCasting vous offre la possibilité de bien commencer la rentrée en vous offrant un shooting photo !

Quelques mots sur le photographe Lucas Schlott : Lucas Schlott né en 1986 à Buenos Aires, capitale de la République d’Argentine. Il a découvert la photo à ses 16 ans, en acquérant son premier appareil photos, dans la province de Salta où il a passé la majeure partie de son enfance et adolescence. En 2007 il a commencé ses études dans la photographie publicitaire à MOTIVARTE à Buenos Aires. Il a intégré différents projets et groupes artistiques et a exposé à Buenos Aires et dans d’autres provinces d’Argentine (Salta, Tucumàn, Cordoba). Ses photos ont été publiées dans de nombreux magazines en ligne et mises en impression également. Il a été présenté comme l’artiste argentin émergent dans « El Gran Otro ». Ses œuvres ont été mises en vente dans différentes foires d’Art. Vous pouvez retrouver sa production de 2007 à 2016 regroupée dans son livre «Morfologia en situ». « Pour moi l’image a toujours été un thème important dans ma vie, une carte de présentation de l’autre devant lui et c’est cette altérité qui se projetait à mes yeux » Lucas Schlott.

Déroulement du concours : pour participer au concours et avoir la chance de gagner votre shooting professionnel vous devez :
-Remplir votre book en ligne EtoileCasting à 100%
– Préciser dans la partie commentaires du formulaire : votre parcours artistique (histoire, expériences professionnelles…), vos ambitions futures.
Et on s’inscrit via le formulaire ! C’est parti !

Le shooting photo aura lieu à Paris, les heureux gagnants auront plus d’informations concernant la date et le lieu.

Bonne chance à tous !

L’équipe EtoileCasting

5 réflexions au sujet de « Concours EtoileCasting Gagne ton shooting professionnel ! »

  1. Segers Cindy

    Bonsoir,
    Je me nomme Segers Cindy, 22 ans
    J’ai toujours eu une ambition, autre de mon entourage, depuis toute petite pleine de rêves dans la tête, je rêvais de monter sur scène, et de faire le tour du monde déjà.
    Je suis actuellement Animatrice Fitness, dans les clubs de vacances depuis presque 5 ans, je poursuis mon rêve, voyager, le sport, le contact, découvrir différentes cultures, et bien évidement, la scène.
    J’adore le chant, la danse, la comédie, les photos, les applaudissement.
    Mon rêve un jour, c’est de rentrer dans ce milieu du business

    Voilà en espérant gagner ce petit shooting photo qui serait très utile pour moi

    Cordialement cindy

    Répondre
  2. hemart

    Bonjour,
    je suis Astrid Hemart, 27ans, modèle photo amatrice depuis 10ans. J’ose que maintenant tenté l’aventure dans la professionnalisation du mannequinat. Durant les 10 années de collaboration, j’ai rencontré divers photographe, univers et vision de la photo. Je me suis enrichis auprès d’eux sur les poses, l’attitude a renvoyé et comprendre à l’instanter se que le photographe veut de toi.
    L’univers de la photo me plait énormément, devoir et pouvoir incarnés, plusieurs attitude, personnalité, changé de visage en quelques seconde. C’est un peu comme un bon tour de magie. On ne sent lasse pas.
    J’ai a mon actif un livre photo  » la petit mort » qui a était publier par le photographe manceau « Simon lagoarde », un livre remplis de poésie.
    J’ai tenté l’aventure dans plusieurs concours de mannequinat, ou j’ai appris les codes du défilé.
    Et maintenant en plus de la photo, je tourne dans des clips ou court-métrage en tant que comédienne. dernièrement tournée avec Jean-Pierre Hammon dans son court « Connexion » qui sortira bientôt pour faire les festival.

    voici, le résumé de ma petite/grande aventure, qui je l’espère ne cessera de s’accroitre.

    A bientôt.

    Répondre
  3. Mélanie JUBERT

    Bonjour moi c’est Mélanie 22 ans j’ai eu la chance de faire plusieurs défilé de mode pour des créateurs peu connus.
    J’ai déjà fait plusieurs shooting photo mais cela remonte a il y a maintenant deux ans… J’aimerai bien mis remettre sérieusement car j’ai un peu perdu confiance en moi.
    Je suis d’origine antillaise avec de longue et belle locks voilà 🙂

    Répondre
    1. EtoileCastingEtoileCasting Auteur de l’article

      Bonjour Mélanie,

      Merci pour ton petit commentaire ! N’hésites pas à en parler autour de toi pour qu’ils puissent t’aider et te guider afin de reprendre confiance en toi, et aussi à aller regarder nos annonces de casting disponibles pour le mannequinat !
      Juste ici : http://www.etoilecasting.com/castings/mode-photographie

      Si une annonce t’intéresse, tu pourras ainsi te créer un compte sur notre site.

      Bonne chance, et à très bientôt sur EtoileCasting !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *