Casting l’Atelier du chant : 5 chanteurs ont été repérés !

casting-avec-l-atelier-du-chant-20-02-2007Elodie et Keith et Mickael Ruben ont remporté une formation d’un an à l’Atelier du chant !

Elodie Keith – http://cakou.etoilecasting.com
Mickael Ruben – http://mikoud.etoilecasting.com

Les gagnants du casting l’Atelier du chant

Ces deux grands gagnants se produiront également sur la prestigieuse scène du Trianon le 14 juin prochain. D’autres chanteurs d’EtoileCasting sélectionnés suite à ces deux castings auront eux aussi l’opportunité de participer à ce concert d’exception :
Caroline Campos – http://caro5681.etoilecasting.com
Florence Coste – http://flotel.etoilecasting.com
Yoann Ferrero – http://dawsonscreek.etoilecasting.com

L’ATELIER DU CHANT

L’’école parisienne de la scène !

L’’Atelier du chant de Paris est né en septembre 2000 sous l’’impulsion fédératrice de Michel d’’Ottaviani, ancien pupitre des 1ers ténors de l’’Opéra National de Paris et depuis 1995, coach vocal de nombreux artistes des professions du spectacle. L’Atelier du chant de Paris se distingue par ses formations vocales de haut niveau qui permettent à celles et à ceux qui les suivent d’évoluer en chant, de manière efficace et rapide : la méthode d’expression vocale a été mise au point par Michel d’Ottaviani. Les formations vocales sont complétées par d’autres disciplines essentielles au bon développement artistique de l’élève : coaching scénique, solfège chanteur, composition et écriture, coaching studio…

Les scènes publiques de l’Atelier

La scène, …élément indispensable à la formation de l’artiste ! L’Atelier du chant accorde une grande place à la scène. L’élève met en pratique ce qu’il a apprit durant les cours, sous les projecteurs : concerts d’auteurs-compositeurs-interprètes, création de comédie musicale, concerts de variété, créations musicales, concerts lyriques. Représentations publiques devant les professionnels du métier : maisons de disques, majors, productions, agents, tourneurs… 3 scènes annuelles sont organisées dans de grands théâtres parisiens.

Pour en savoir plus sur l’Atelier du chant, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *