Casting Allure Modelschool : 3 coaching mannequins ont été gagnés !

casting-allure-modelschool-27-11-2006Allure Modelschool s’adresse à toute jeune fille qui souhaite améliorer son look et bénéficier de précieux conseils de la part de professionnels de la mode et de la beauté : coiffeurs, maquilleurs, stylistes, photographes…

Le jury était composé de professionnels de la mode :
Erwan Robin et Valérie Buscato, tous deux fondateurs et co-directeurs de l’Allure Modelschool, et de professionnels de la mode.
Chris Carolina: photographe de mode
Alexandra Martin, diététicienne

Vous étiez très nombreuses à participer à ce casting et nous vous en remercions.
Le choix a été très difficile mais il a fallu choisir 3 gagnantes du casting Allure Modelschool !

Elles ont gagné une formation Allure Modelschool ‘Podium’ : DESSANGE les attend pour une séance de coiffure, elles iront ensuite chez YVES ROCHER pour des conseils beauté, elles rencontreront une styliste puis apprendront à défiler avec une mannequin professionnelle. Une séance photo de 4h avec un photographe de mode professionnel terminera en beauté cette formation. Allure Modelschool aura le plaisir de leur remettre également un book avec leurs photos et leurs composites.

LES 3 GAGNANTES

Maelle – http://maellemusic.etoilecasting.com

juliej – http://juliej.etoilecasting.com

lucilla – http://bebechat.etoilecasting.com

ERWAN ROBIN ET VALERIE BUSCATO, fondateurs d’Allure Modelschool

Erwan Robin a débuté dans le mannequinat en Australie en 1997 en créant son agence de mannequin ‘R1 model management’ à Sydney. En 2000, il revient à Paris pour travailler pour l’une des plus grandes agences de Paris ‘Marilyn agency’ (Kate Moss, Helena Christensen ou encore Carla Bruni) en tant que booker. En 2002, il rejoint l’équipe de l’agence de mannequin ‘Madison’ (Laetitia Casta et Eva Herzigova) toujours en tant que booker où il s’occupe également de top models.

Depuis 2004, il est directeur du booking de l’agence de mannequin ‘Aldebaran’ et réalise du scouting (chercheur de nouveaux talents) tout autour de la planète. Aujourd’hui, il a décidé d’aider toutes les jeunes filles à réussir dans le dur milieu du mannequinat en créant le premier centre de formation dans le mannequinat à Paris: ‘Allure-modelschool’.

Valérie Buscato, actuellement directrice de l’agence de mannequins ‘Aldebaran’, a fait un long parcours dans le monde de la mode. Après un début comme danseuse pour la compagnie de Maurice Béjart à Bruxelles, elle est très vite recrutée pour des défilés de mode chorégraphiés. Elle fait ses premiers pas de mannequin danseuse à Paris en 1985 pour des grandes marques comme Aubade, Dior, La Perla, et bien d’autres.

Serge Gainsbourg en personne la sélectionne pour une publicité où elle joue le rôle de son égérie. Suite à quoi elle sera rapidement sollicitée par les plus grandes agences de mannequins parisiennes et internationales telles que Marilyn à Paris, Francina à Barcelone, Fashion à Milan, Ford à New York , Axelle à Tokyo Chadwicks models à Sydney, …

Elle sera photographiée pour les magazines : l’’Officiel, Jardin des Modes, Moda (au côté de Kate Moss ) Grazia, New York Time, Annabelle (Suisse), et d’autres encore.
Elle défile pour les plus grands noms de la mode italienne : J.F Ferré , Trussardi, Valentino et essentiellement pour Giorgio Armani et Gianni Versace. Jean-Louis Sieff la photographiera – alors qu’’elle est enceinte de quatre mois – pour une campagne publicitaire de lingerie pour les Galeries Lafayette. Benjamin Kanarek l’immortalisera en robe de soirée Nina Ricci pour l’Officiel. Valérie est co-fondatrice de la société Allure-Modelschool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *