15 chanteurs ont gagné un coaching avec Jasmine Roy

casting-jasmine-roy-23-01-2005Une cinquantaine de chanteurs présélectionnés sur profil ont participé le 3 mars 2006 à un casting avec Jasmine Roy, Nicolas Pélacy et Daniel Moyne !
L’évaluation s’est faite sur leur interprétation a cappella d’une chanson de leur choix .

Les gagnants ont participé à une masterclass dirigée par Jasmine Roy et Nicolas Pélacy sur le thème suivant : Comment réussir un casting de chant ?

Ce fut ainsi l’’occasion pour chacun d’entre eux de faire le point sur leurs qualités et leurs défauts et d’accroître ainsi leurs chances de se faire repérer lors d’une audition.

Les gagnants

Julien Baptist

Richard

Julie Gonnet– http://www.etoilecasting.com/artiste/julie84370

Arianehttp://nanie.etoilecasting.com

Thomas Collignon

sandra de gregorio– http://counette.etoilecasting.com

Lizzie– http://babou06.etoilecasting.com

Alarica– http://carolinegaudfrin.etoilecasting.com

Lucie

Elodie– http://cakou.etoilecasting.com

David Lukashttp://davidlukas.etoilecasting.com

Arbbane– http://arbbane.etoilecasting.com

Fily– http://fily.etoilecasting.com

sophia– http://mimine.etoilecasting.com

Willy PANCOT– http://willypancot.etoilecasting.com

Le jury

Le jury était composé de Jasmine Roy (coach vocale), Nicolas Pélacy (coach d’expression scénique) et Daniel Moyne (directeur artistique)

Jasmine Roy est un grand coach vocal.
Elle est très célèbre pour sa voix exceptionnelle et ses prestations scéniques particulièrement énergiques.
On a pu la voir dans Popstar et dans la Star Ac.
Elle a par ailleurs occupé des premiers rôles dans des comédies musicales au succès international comme Starmania ou Les Misérables.

Nicolas Pélacy, danseur de formation, s’est orienté vers le coaching d’artistes et l’écriture de chansons françaises et de spectacles musicaux.
Professeur d’expression scénique, il participe à de nombreux castings.

Daniel Moyne, célèbre directeur artistique, a dirigé les plus grands spectacles : Georgian Legend, Roméo & Juliette, Les Demoiselles de Rochefort ou encore Belles, Belles, Belles. Il entre dans le métier dès les années 70. Jeune assistant de production, il travaille à ses débuts pour Véronique Sanson et Gilbert Montagné. En 1973, il rejoint Claude François comme assistant directeur artistique et rencontre un autre collaborateur de Cloclo : Gérard Louvin. Daniel rejoint GLEM, société de production créée par Gérard Louvin en 1982 et en devient directeur artistique. Parallèlement, il endosse le rôle de directeur du label BAXTER (Florent Pagny, Alliage, La Macarena…).
Aujourd’hui, il apporte son immense connaissance des différents métiers du spectacle et du divertissement à Etoilecasting.

4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *