Viens célébrer la Fête de la Dette à Marseille dans une ambiance de folie !

Cette semaine l'équipe EtoileCasting célèbre la Fête de la Dette à Marseille ! C'est donc dans la joie et la bonne humeur qu'on te fait gagner tes places ! Mais ATTENTION, cet événement a lieu sur Marseille ! D'ailleurs après 3 éditions parisiennes qui ont été 3 succès grandissants, ils ont décidé de déménager en province pour la 4ème édition de la « Fête de la Dette » Mais la dette est malheureusement un sujet qui concerne tout le pays, et au delà. Nous avions cette envie depuis longtemps, en cette année électorale, nous tenons nos promesses. L’économie sera, nous l’espérons, au chœur du débat de la présidentielle. Ainsi nous vous offrons la possibilité d'aller les écouter et tenter de le comprendre. Le vendredi 2 juin, juste avant les législatives nous ferons le point du bilan, dans la bonne humeur, quel que soit le résultat. Nous décrypterons ce qui devrait nous attendre dans les 5 années à venir. Nous décortiquerons avec humour, lucidité et un maximum d’objectivité, les changements, ou pas, qui nous attendent.

Les inscriptions sont closes pour cet évènement.

Un seul mot d’ordre : éducatif, ludique et solidaire !

«La dette est un dossier trop important pour le confier à des expert
Alors on va s’amuser, on va rigoler, on va se tordre de rire, on va se pisser au froc et se fendre la gueule, on va se bidonner, on va se boyauter, on va s’en payer une bonne tranche, on va se gondoler et se poiler comme des bossus, on va se tire bouchonner, on va se marrer jusqu’à se taper le cul par terre… Donc, promis ! Juré ! Foi d’animal, intérêt et principal !

Et donc pour cette année nous aurons le privilège d’avoir Patrick BOSSA en tant que parrain ! D’ailleurs d’autres personnalités seront au rendez-vous pour vous faire passer un bon moment convivial ! 

LE PROGRAMME

19h30 Ouverture des portes et apéro sur la terrasse avec surprises !

20h00Le spectacle « Le tour de la dette en 80 minutes« , écrit par Christophe Alévêque et Vincent Glenn, orchestré par Christophe Alévêque, entièrement nouveau, avec des points de vue d’économistes ; Gaël Giraud, Thomas Piketty, éric Toussaint, Suzan George, Thomas Coutrot… Et de nouveaux invités du monde des médias, des psychologues, des sociologues, des artistes…

22h00 Le bal de la dette, sur la terrasse du théâtre entièrement décorée, avec des invités musicaux, des fanfares, un groupe de « balloche », des happenings…et plein d’autres surprises. Alors au bal de la dette on danse, on chante, on est solidaire…et maintenant on sait !

Alors, si toi aussi tu as as envie de célébrer la Fête de la Dette 
N’attends plus et tente de remporter tes places !

INFORMATIONS PRATIQUES 

Date : Vendredi 2 Juin 2017
Heure : dès 19h30
Lieu : Théâtre TourSky – Espace Léo Ferré – 16, Passage Léo Ferré – 13 003 MARSEILLE