[EVENEMENT] L’AICOM ouvre la Classe Elite !

 

aicomL’Académie Internationale de Comédie Musicale recrute. Vous êtes talentueux et souhaitez intégrer une école de renommée ?! N’hésitez plus, venez participer aux auditions de l’AICOM et tentez de remporter deux ans de formation offerts. 

La classe Elite, qu’est-ce que c’est ?

Depuis la rentrée de janvier, Pierre-Yves Duchesne et son équipe sillonnent les régions de France et ses pays francophones à la recherche de talents prometteurs. Le directeur souhaite en effet donner à chacun la chance d’intégrer son école : « Partout en France, beaucoup de talents sont présents au sein d’ateliers de danse, de troupes amateurs ou de cours de chant. J’ai envie d’aller à leur rencontre, les voir, les entendre, et leur offrir au sein de l’AICOM, à travers un enseignement sur mesure, l’exigence et l’épanouissement artistique qu’ils méritent ! « . Ainsi, Pierre-Yves Duchesne espère dénicher des perles rares qui feront les grands artistes de demain. La classe Elite sera donc l’opportunité pour douze artistes d’être formés par des professionnels reconnus dans le monde du spectacle.

Comment faire partie de la classe Elite ?

Pour tenter votre chance, c’est simple. En fonction de votre ville, vous serez auditionné pour présenter le numéro de votre choix  d’une durée maximum de 5 minutes (dansé et/ou chanté et joué). Si vous êtes sélectionné, vous assisterez à deux jours de workshop à Paris et vous intégrerez la formation en avril ou septembre 2015 suivant les sessions. Si l’aventure vous intéresse, n’hésitez pas à postuler.

Les dates et lieux d’audition :

– Le 28 février 2015 à GENEVE, à partir de 14h. Le casting est clos.

– Le 1er mars 2015 à GRENOBLE. Le casting est clos.

– Le 22 mars 2015 à TOULON, à partir de 14h. Le casting est clos.

– Le 12 avril 2015 à DIJON, à partir de 15h. Le casting est clos.

– Le 25 avril à PERPIGNAN. Le casting est clos.

– Le 26 avril 2015 à TOULOUSE. Le casting est clos.

– Le 26 avril 2015 à QUIMPER. Le casting est clos.

– Le 9 mai à PARIS. Postuler au casting.

10 réflexions au sujet de « [EVENEMENT] L’AICOM ouvre la Classe Elite ! »

    1. EtoileCastingEtoileCasting Auteur de l’article

      Bonjour Fanny,
      Les auditions pour le casting de la classe Elite à l’AICOM se passeront de 14h à 20h.
      Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
      A très vite,
      Justine, EtoileCasting

      Répondre
  1. Miléna Brignon

    Bonjour, excuser moi de vous envoyer un message a cette heure si, mes je voulais vous poser une question, est ce que j’ai le droit de tenter l’audition pour la classe d’élite, même si je pense que j’ai de très mince chance d’y arriver, mes est ce que j’ai le droit de tenter. Même si j’ai déjà passer l’audition pour rentrer dans la formation professionnelle le 15 mars a 14H et que j’ai étais reçu, et que je dois envoyer mon dossier d’inscription, avant le 20 avril et que comme je voudrais bloquer ma place, mes que je n’est pas encore les ressources financière pour financer 6750euros la formation pro, je dois envoyer 675euros pour la bloquer. Merci beaucoup. Et aussi si ses possible est ce que vous pourriez me dire les horaires des auditions si je peux y participer le 12 avril a DIJON, le 25 avril a PERPIGNAN, le 26 avril a QUIMPER, et le 9 mai a PARIS. je vous remercie d’avance d’y prêter attention a ce message et j’espère a très vite merci.
    Miléna

    Répondre
    1. EtoileCastingEtoileCasting Auteur de l’article

      Bonjour,

      J’ai bien pris note de votre message. Vous pouvez bien entendu tenter votre chance aux castings pour gagner une formation dans la classe Elite de l’AICOM. Les castings se déroulent tout l’après-midi. Je vous invite à poser votre candidature aux différents castings. Vous serez contactée par le professionnel en charge des auditions qui vous donnera toutes les informations.

      Cordialement,

      L’équipe EtoileCasting

      Répondre
  2. Miléna Brignon

    Bonjour j’aurais encore une question a vous poser (ou des, mes a venir). Est ce que vous me conseiller de passer l’audition avant le 20avril avant que j’envoye mon dossier d’inscription et les 675euros pour bloquer ma place. Ou est ce que vous me conseiller de passer l’audition après le 20avril toute en sachant que j’aurais déjà envoyer mon dossier et les 675euros.

    Répondre
    1. EtoileCastingEtoileCasting Auteur de l’article

      Bonjour,
      Je vous conseille de faire l’audition avant d’envoyer votre dossier. Mais ce n’est que mon point de vue et c’est à vous de faire le choix qui vous semble le mieux. 🙂
      Bonne journée,

      Justine d’EtoileCasting

      Répondre
  3. Miléna Brignon

    j’espère que vous me répondrai asser vite parce qu’il faut que je m’organise beaucoup.
    Je vous re merci beaucoup.
    Milena Brignon

    Répondre
  4. Miléna Brignon

    je sais je voudrais savoir beaucoup de chose et que je vous bombarde de message et j’en suis vraiment désoler. Mai j’aurais aussi voulut savoir, est ce qu’il faut être très expérimenter dans les 3 domaines le théâtre le chant et la danse parce que le théâtre j’en et jamais jamais fait et le chant ba je n’ai jamais pris de cours de chant. donc est ce que j’ai le droit de me présenter sachant que je n’est pas du tous d’expérience dans le théâtre le chant et la danse.
    Miléna Brignon

    Répondre
    1. EtoileCastingEtoileCasting Auteur de l’article

      Bonjour,
      L’AICOM est une école internationale de comédie musicale destinée à former des artistes. Ainsi, si vous n’êtes pas professionnelle, il n’y a pas de problème, les intervenants seront là pour vous faire progresser. Ils vont, lors des castings, essayer de déceler des potentiels.
      J’espère vous avoir éclairé un peu plus.
      Bon week-end,
      Justine d’EtoileCasting

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *