Gagnez votre formation en comédie musicale !

Les inscriptions sont closes pour cet évènement.

Les cours professionnels de l'AICOM se déroulent le week-end !Vous êtes fan de comédies musicales ? Vous rêvez d’être à la place des comédiens, chanteurs et danseurs ? Vous avez déjà de l’expérience dans le milieu artistique ? Tentez de remporter des cours professionnels au sein de l’Académie Internationale de Comédie Musicale ! Aussi, parce que les semaines sont toujours trop courtes, l’AICOM a ouvert une nouvelle classe en janvier 2015, une formation professionnelle qui se déroule exclusivement les week-ends pour que vous puissiez allier vie professionnelle et vie artistique !

 

Pourquoi des cours professionnel le week-end ?

Encadrés par les professeurs de l’AICOM et Pierre-Yves Duchesne, directeur de l’école, les cours professionnels du week-end proposent un cursus inédit. Tous les cours seront dispensés le samedi et le dimanche.

L’ouverture de cette classe supplémentaire vise à répondre aux nombreuses demandes d’étudiants et professionnels sans disponibilité la semaine, en journée comme en soirée.

« Il est quelquefois difficile de concilier l’exigence de la vie professionnelle avec son désir de se former, de développer sa passion, explique Pierre-Yves Duchesne. Pouvoir réaliser son rêve artistique nécessite un apprentissage mais quand nos semaines sont remplies comment faire ? Pour répondre à cette question, nous avons choisi d’ouvrir cette nouvelle section ».
Les cours de chant, de danse et de théâtre ont tous lieu dans les studios de l’AICOM, situés en plein coeur de Paris. Il s’agit d’un programme adapté, avec un groupe volontairement restreint, et un encadrement varié d’artistes reconnus ! A l’instar de la formation professionnelle de jour classique de l’AICOM, les étudiants présenteront leur travail sur la scène du Palace, à Paris.

 

Pour tenter d’intégrer les cours professionnels de l’AICOM, il vous suffit de postuler ci-dessous. Vous serez alors convoquer pour le casting qui se déroulera dans les locaux de l’AICOM le 3 juin 2015. Le casting se fera de façon individuelle. Alors si vous êtes chanteur, danseur, comédien et que vous adorez l’univers de la comédie musicale, foncez !

 

Découvrez le site internet de l’AICOM

>>> Tous nos événements

 

Posez votre candidature pour les cours professionnels du week-end ci-dessous :