Tout en musique, le retour du festival Solidays 2017 !


Tout en musique, le retour du festival Solidays 2017 ! Ce festival dédié à la lutte contre le sida a lieu chaque année depuis 1999 à l’Hippodrome de Longchamps. Cette année encore le festival annonce une jolie programmation. Alors rendez-vous vite ce week end au festival y découvrir les nombreux artistes présents pour l’occasion ! 


 

Tout en musique, le retour du festival Solidays 2017 !

Le festival Solidays c’est plus de 100 artistes et plus de 200 000 festivaliers réunis pendant 3 jours. Chaque année les bénéfices du festival sont reversés à des associations de lutte contre le sida ainsi qu’a des programme de prévention et d’aide d’urgence aux malades. Lors de cet événement les artistes acceptent un cachet réduit ou se produisent bénévolement par solidarité. Grâce aux événements de sensibilisation organisés des actions concrètes de prévention et d’aide aux malades sont menées dans plus de 20 pays.

Les concerts sont répartis sur de nombreuses scènes qui jouent jour et nuit, avec une programmation qui se veut riche et éclectique. Cette année seront présentes de nombreuses têtes d’affiche, de belles découvertes, des sensations du moment, des associations du monde entier et des bénévoles de Solidarité Sida.

Pour cette 19ème édition de nombreuses artistes seront présents.

Le Vendredi 23 : Bon Entendeur, Boulevards des Airs, Georgio, Kungs, Mac Miller...
Le Samedi 24 : Birdy Nam Nam, Broken Back, Féfé, L.E.J
Le Dimanche 25 : Dub Inc, Imany, Petit Biscuit, …
Et bien d’autres à retrouver tous au long du week-end à l’hippodrome de Longchamps.

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *