Sophie et Alexandra vous souhaitent de joyeuses fêtes !

jeux-de-planchesPour bien commencer les fêtes, EtoileCasting vous offre le premier extrait de la nouvelle web-série de Jeux de Planches ! « Et si on disait que… » commence très fort avec le premier épisode « Et si on disait que… Noël c’est vraiment magique ! « . Sophie et Alexandra vous souhaitent de joyeuses fêtes à leur façon !

Jeux de Planches est de retour

Arrivées sur scène comme par erreur, Sophie Imbeaux et Alexandra Desloires nous emportent dans un tourbillon d’émotions. Les deux comédiennes passent en revue leurs fantasmes de tapis-rouges et leur furieuse envie d’être sur scène quel qu’en soit le prix. Même s’il faut se battre à mains nues pour être l’élue ou se badigeonner de yaourt pour un casting.  Les mots comme le jeu partent dans tous les sens et prennent toutes les formes : combat de catch, rythmes de corps et de voix, mimes, tout éclate ! Ce spectacle écrit par Jean-Paul Alègre avec l’aide de la metteuse en scène Delphine Roudaut est une véritable bouffée de fraîcheur. Du début à la fin, Sophie et Alexandra nous surprennent, nous emmènent là où l’on ne s’attend et nous font rire ! Vous pourrez les découvrir à partir du 17 janvier, tous les mardis à 19h au Théâtre du Marais !

Lancement de la web-série « Et si on disait que… »

Pour nous faire patienter jusqu’au 17 janvier, Sophie et Alexandra se lancent dans une nouvelle aventure complètement délirante. À partir du 6 janvier, elles ont décidé de publier une vidéo tous les vendredis à 17h pour notre plus grand plaisir ! Une nouvelle web-série totalement déjantée et pleine d’énergie comme nos deux comédiennes. En attendant, découvrez d’ores et déjà le premier épisode de « Et si on disait que… », dédié à Noël ! Avec ça on n’oubliera pas que Noël c’est vraiment magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *