Sébastien Agius dans The Voice


Sébastien-Agius-dans-the-voice
Ce nom vous dit peut être quelque chose ? Oui c’est parce que Sébastien n’est pas un parfait inconnu. Effectivement, il est le gagnant de la 1ère saison de X factor, l’émission de chant diffusé sur W9 en 2009. Mais vous l’avez peut être reconnu sous les traits de Robespierre dans 1989 : les amants de la bastille ou encore dans Dracula : l’amour plus fort que la mort.

 

 

Retour sur le parcours de Sébastien Agius

Sébastien Agius, membre EtoileCasting depuis 2009 a déjà une carrière de chanteur bien accomplie. Après avoir gagné la 1ère édition de X Factor, c’est dans des comédies musicales à succès que nous le retrouvons. Par ailleurs Sébastien a aussi fait partie de « Gospel pour 100 voix » au côté d’un autre artiste EtoileCasting Yohan Fréget. Si vous ne connaissez pas, c’est tout simplement le plus grand show de gospel au monde réunissant 100 magnifiques voix.

 

Sébastien Agius dans The Voice

Aujourd’hui Sébastien Agius rejoint l’aventure The Voice au côté de Roxanne Le Texier. Ensemble ils forment le duo Louyena. Ce duo aux inspirations pop/folk et crée il y plus de 2 ans a d’abord parcouru les routes de France et de Belgique pour leur « liberty tour ». Une tournée de concerts où Louyena se retrouve au plus proche de son public. Friand de nouveaux défis, Louyena décide de se lancer dans l’aventure de la saison 5 de The Voice. Nous avons donc eu le plaisir de découvrir sur nos écrans un couple de chanteurs très poétique avec des voix enivrantes et pleines de douceur. Ainsi, ils nous transportent dans leur univers bien à eux. C’est d’ailleurs ce qui a charmé les coaches Mika et Garou. Après quelques instants de réflexion le duo s’est engagé dans cette expérience avec Garou. On a donc qu’une hâte c’est de les retrouver lors des battles à partir du 19 mars prochain.

Le book artistique de Sébastien Agius

Découvrez le duo Louyena dans The Voice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *