Retour sur la soirée « Le Point Virgule fait l’Olympia »

Retour-sur-la-soirée-"-Le-point-virgule-fait-l-'-Olympia-"Jeudi 3 juin, l’équipe EtoileCasting a eu la chance de participer à la 9ème édition du « Point Virgule fait son Olympia ». Cet événement est devenu culte et annuel alors qu’à son lancement en 2008, Jean Marc Dumontet avait créé ce grand show à l’occasion des 30 ans du Point Virgule. Aujourd’hui, le succès est toujours au rendez-vous pour notre plus grand bonheur ! 

Retour sur la soirée « Le Point Virgule fait l’Olympia »

Pour cette 9ème édition, le point virgule nous à présenté une fois de plus la crème de la crème de ses humoristes ! Oldelaf, Redouanne Harjane, Nadia Roz, Lamine Lezghad, Les Joyeux Urbains, Laura Domenge et Paco Perez étaient tous au rendez-vous. Nous avons aussi retrouvé David Bosteli et Patrick Chanfray qui assuraient les transitions entre les différents shows.

Notre petit coup de cœur de la soirée fût pour Lamine Lezghad, le premier humoriste à passer en stand-up. Un personnage sans langue de bois mais qui a bien compris comment se servir du second degré. Blancs, noirs, arabes, asiatiques et handicapés, tout le monde en pris pour son grade, c’est pour ça qu’on l’aime. D’ailleurs, son nouveau spectacle intitulé « Lamine Lezghad ne s’interdit rien » porte bien son nom. Durant 1 heure, il enfile son costume de personnage sans limite que les spectateurs adorent détester. « Rire de tout » est la devise de cet humoriste unique.

Durant le reste de la soirée, nous avons pu admirer les shows musicaux de Oldelaf, Redouanne Harjane et des Joyeux Urbains. Nadia Roz et Laura Demenge ont fait honneur à la gente féminine avec des sketchs drôles, frais et carrément déjantés.

Pour finir la soirée en beauté, Paco Perez nous a présenté son meilleur sketch. Paco on l’adore pour son authenticité et son charme naturel. Il ne fait pas dans les mimiques, il est toujours calme et posé mais son humour n’en reste pas moins hilarant !

En bref, une soirée qui a su séduire une fois de plus, les spectateurs de la mythique salle de l’Olympia. Nous avons pu faire des belles découvertes et avons hâte de découvrir la 10 ème édition de cette soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *