Retour sur la France a un incroyable talent 2016 !

14470593_1316737295026412_7831421702050785654_nAprès plus de deux mois de compétition de haut vol, la grande finale de La France a un Incroyable Talent a eu lieu mardi soir dernier. Les candidats finalistes se sont donc affrontés pour la victoire ultime lors d’une dernière émission spectaculaire à la hauteur de cette 11ème saison ! Découvrez le grand gagnant de la saison… 

Retour sur la France a un incroyable talent 2016 !

Qui de Antonio, Aliénette, Barcode Trio, Gator, Jessie & Vivien, Kenny Thomas, Léa, Les French Twins, Mario Espanol, Mickaël, Nathan ou Saulo sera le grand gagnant de la 11ème saison ?

L’enjeu était de taille, ce mardi 13 décembre, avec un chèque de 100 000 euros ainsi qu’une invitation au festival Juste pour rire pour le gagnant ! Les incroyables prestations de la part de tous nos finalistes ont littéralement bluffé le jury composé d’Hélène Ségara, Gilbert Rozon, Kamel Ouali et Eric Antoine. Cette fois, l’avis de jury ne comptait pas et ce sont les téléspectateurs qui ont voté pour élire le gagnant de cette saison. C’est finalement Antonio le magicien qui fut sollicité par le vote du public et remporte ainsi La France a un incroyable talent 2016 !

Le coup de cœur EtoileCasting

Mickaël Dos Santos a interpellé le jury de La France a un incroyable talent et a ému notre équipe avec son interprétation bouleversante de A Change Is Gonna Come lors de la première émission. Le chanteur de 21 ans, originaire des Hautes-Alpes et maçon de profession, avait indiqué avant de se lancer que la chanson lui avait permis de surmonter un épisode douloureux de sa vie. Bouleversé par cette confession, le membre du jury Eric Antoine avait fondu en larmes et n’avait pas hésité une seule seconde à appuyer sur le Golden Buzzer, nouveau joker permettant à Mickaël d’aller directement en finale. Mardi soir, lors de la grande finale il a interprété le standard « Unchained Melody » qui lui a permis d’arriver en deuxième position de cette édition 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *