Paris Art and Movies Awards, l’événement cinématographique à ne pas manquer !

Paris Art and Movies Awards, l’événement cinématographique à ne pas manquer !

 


Paris Art and Movies Awards, l’événement cinématographique à ne pas manquer ! Le Paris Art and Movie Awards est un festival de cinéma indépendant. Pour sa troisième édition le festival se déroulera à Paris le 3 juillet prochain, au cinéma Le Balzac. Longs et courts métrages, films d’animation, de danse, expérimentaux… Le festival accueille un large panel de talents, venus du monde entier.


 

 

Paris Art and Movies Awards, l’événement cinématographique à ne pas manquer !

Après Mark Dacascos l’an dernier (Le Pacte des Loups, Crying Freeman, Only The Strong), c’est l’actrice Mélanie Doutey (César du meilleur espoir féminin pour Le Frère du Guerrier, vue dans La French, RTT…) qui préside cette année un jury de 14 personnalités du cinéma, de l’image, du marketing et des nouveaux médias.

A l’affiche cette année, Hugo Becker (Gossip Girls, Chefs) nominé dans la catégorie meilleur acteur. Tetsuo Nagata (La Vie en Rose, MicMacs à Tire Larigot, Splice…) nominé dans la catégorie meilleur directeur de la photographie. Jean-Paul Fresnay, récompensé au festival d’Austin et nominé au PAMA dans la catégorie meilleur clip. Ou bien encore, Jonathan Kingston Gameiro  qui présente son court-métrage True Heart, multi-nominé au PAMA cette année.

De plus, la programmation comprend également un film d’animation, un court-métrage français, et pour la première fois depuis la création du festival, un film Iranien est sélectionné en compétition officielle dans la catégorie meilleur film d’animation.
Par la suite, de nouveaux prix seront décernés cette année. Tout d’abord le trophée de la meilleure musique de film puis, le prix du meilleur monteur, et enfin, et le prix de la meilleure photo d’art.

Enfin, le meilleur réalisateur de l’année repartira avec le trophée signature du festival, une tour Eiffel en bronze. Les autres prix comprenant des plaques de cristal gravées au laser seront à l’effigie de Brigitte Bardot.

Retrouvez la liste officiel des nominés juste ici –> http://parisartandmovieawards.com/2017-official-competition/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *