Lolo dans Koh-Lanta

Lolo-dans-koh-lantaSi vous aussi vous regardez Koh-Lanta, vous n’avez pas pu passer à côté de cette candidate hyper dynamique et pleine de joie de vivre. En effet, Lolo était considérée comme la petite boule d’énergie de cette saison, elle nous a donné la pêche mais elle a aussi su nous toucher lors de sa sortie. Un personnage pas comme les autres dont on a voulu en savoir un peu plus.

Lolo dans Koh-Lanta

Lolo était sur nos écrans sur TF1 tous les vendredis soir depuis le 12 février 2016. Impossible que vous soyez passé à côté. La candidate de 46 ans passionnée par le sport et les aventures extrêmes a tout de suite su prendre ses marques sur l’île. Nous avons pu la voir s’investir de façon remarquable tant sur le camp que sur les épreuves. Malheureusement Lolo a été éliminée lors de l’émission du vendredi 18 mars, une sortie d’ailleurs très émouvante.

EtoileCasting s’est intéressé à son parcours, son aventure Koh-Lanta et ses futurs projets. C’est pourquoi nous avons souhaité lui poser quelques questions.

EC : Bonjour Lolo, nous aimerions beaucoup savoir la ou les raisons qui vous ont poussées à participer à l’émission Koh-Lanta ? 

Lolo : Il y a plusieurs raisons qui m’ont donné envie de participer à Koh-Lanta. Tout d’abord, je suis une passionnée des aventures extrêmes et de la chasse sous-marine. J’aime beaucoup cette idée de survie, devoir se débrouiller avec ce que nous offre la nature. De plus, Koh-Lanta nous permet de vivre en communauté et c’était quelque chose de très important pour moi. Koh-Lanta fût une incroyable aventure humaine.

EC : Y’a t’il un moment de votre aventure dont vous êtes particulièrement fière ?

Lolo : Lors de notre arrivée, je suis la première à avoir atteint la plage et c’est une première dans toute l’histoire de Koh-Lanta, j’en suis très heureuse. J’ai aussi trouvé l’eau et du gingembre alors que personne ne soupçonnait l’existence de ce légume sur l’île.

EC : Quelle a été votre plus grande déception ?

Lolo : Lorsque je suis arrivée sur le clan des rouges, ma seule hâte était de pouvoir utiliser les palmes et le fusil sous-marin pour aller chasser les poissons. Malheureusement les palmes étaient bien trop grandes pour mes pieds et le fusil était inutilisable. De plus, nous étions en pleine saison des moussons, ce qui rendait l’eau extrêmement trouble. Je n’ai donc pas pu faire de chasse sous-marine et c’est la plus grande déception de mon aventure. A côté de ça, je n’ai gardé que des très bons souvenirs, j’ai adoré cette expérience.

EC : Aviez-vous mis en place une stratégie particulière durant votre aventure ?

Lolo : Je suis restée moi même tout le long de l’aventure, je n’ai pas fait de stratégie, j’ai simplement suivi mon instinct.

EC : Si l’on vous donnait l’occasion, aimeriez-vous participer une seconde fois à cette émission ?

Lolo : Bien-sûr ! J’aimerais beaucoup refaire une saison de Koh-Lanta. D’ailleurs, j’aimerais aussi avoir l’occasion de participer à l’émission The Island où la survie est notre seul objectif. Et pourquoi pas Fort Boyard ou encore Garde à vous. Les gens pourraient voir que je peux aussi être une personne calme et disciplinée, ça me plairait bien 🙂

EC : Merci pour toutes vos informations Lolo, nous espérons vous revoir sur nos écrans très prochainement pour de nouvelles aventures ! 

Découvrez le book EtoileCasting de Lolo

Cliquez ici pour découvrir la page facebook de Lolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *