Lisandro Cuxi jeune gagnant de The Voice saison 6 !


Lisandro Cuxi jeune gagnant de The Voice saison 6 ! A seulement 17 ans ce jeune garçon a su conquérir le coeur du jury mais aussi du public le mettant au devant de la scène et devenant donc le nouveau gagnant de The Voice. Il a su notamment conquérir le coeur du public grâce à sa maîtrise de la scène.
Un fierté pour son coach mais surtout pour sa famille. 


Lisandro Cuxi jeune gagnant de The Voice saison 6 !

 

17 ans seulement et déjà un énorme talent. En effet, le petit protégé de Matt Pokora est devenu ce samedi le gagnant de la saison 6 de The Voice. Celui-ci avait déjà pu participer à The Voice Kids il y a 2 ans ou il avait fini en final face à Jane.
Il avait décidé cette année de retenter sa chance. Lisandro partageait avec Matt Pokora le même univers musical ce qui liait vraiment les deux hommes. Pour Matt Pokora il s’agissait du parfait artiste. Il pouvait lui transmettre tout ce qu’il avait à transmettre.

Hier soir il s’agissait de la victoire de toute une famille. En effet ce jeune garçon arrivée à l’âge de 9 ans sans parler un mot de français a réussi à devenir ce qu’il voulait. Une grande fierté pour sa famille et notamment sa maman. C’est en partie grâce à sa sœur que Lisandro en est arrivé ici aujourd’hui. En effet, c’est la jeune femme qui a initié Lisandro au monde artistique et qui lui a donné le goût de la musique.

Ce samedi, le jeune garçon a par ailleurs été élu avec plus de 30% des voix du public. Et nous vous laissons juste ici l’annonce des résultats !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *