Lancement du Oui! Concours 2017

Depuis 2005, Oui! Concours rencontre un succès grandissant et devient l’un des concours incontournable de la capitale auprès des artistes et du public. Oui!Concours est un tremplin national ayant pour but de valoriser votre talent dans le chant, la danse et l’humour ! Les 15 artistes sĂ©lectionnĂ©s participeront au grand prime final sur EnormeTV. Les inscriptions sont dĂ©jĂ  ouvertes ici !

Lancement du Oui! Concours 2017

Depuis plus de 10 ans, l’Ă©quipe du Oui! Concours sillonne la France pour dĂ©couvrir les nouveaux talents de demain. Le Oui! Concours met en avant aussi bien le chant, la danse que l’humour, pour les petits comme les grands ! Les 15 candidats sĂ©lectionnĂ©s seront accompagnĂ©s par des professionnels de la scène et du spectacle. C’est un vrai accompagnement, des conseils et de nombreuses opportunitĂ©s professionnelles (première partie, collaboration, contact…) qui attendent nos candidats ! Un prime se tiendra Ă©galement Ă  l’Ă©tĂ© 2017 pour prĂ©senter nos 15 talents sur Énorme TV, la première chaĂ®ne consacrĂ©e Ă  l’humour et la musique !

Les sĂ©lections pour l’Ă©dition 2017 ont dĂ©jĂ  commencĂ© et se tiendront Ă  Paris, Montpellier, Clermont-Ferrand, Lyon, Tour et Strasbourg ! Ne tardez plus Ă  vous inscrire dans votre catĂ©gorie 🙂

Le Jury 2017

  • Justin Ridad, Fondateur du concept et PrĂ©sident du Jury

Producteur de musique et d’évènements, Justin Ridad est à l’origine du concept Oui!Concours (anciennement zeConcours). Depuis 2005, il produit et organise cette rencontre dans l’objectif de valoriser le talent. Artiste connu pour la diversité de ses activités: Chanteur, mais aussi producteur, animateur et organisateur événementiel.

  • StĂ©phanie Carpentier

Première formatrice zumba ® fitness et ambassadrice piloxing en France, chorégraphe de clips, comédienne, animatrice TV sport et coach diplômée d’état fitness depuis plus de 15 ans, Stéphanie maîtrise et enseigne les danses telles que le classique, modern jazz, les danses latines mais aussi le fitness sous toutes ses formes. Elle est passionnée par la scène depuis son plus jeune âge et douée face à la caméra, une réelle présence, un charisme et une énergie débordante.

  • Sandrine Donzel

Ancienne coordinatrice artistique et programmatrice pour TF1 et directrice du dĂ©partement TV pour le prestigieux festival « Juste Pour Rire », Sandrine gère aujourd’hui les relations publiques d’humoristes tels que Tex, Olivier Sauton, Zidani, Schoumsky ou encore Julie Villiers.

Venez rencontrer ce jury d’exception en vous inscrivant pour les auditions du Oui! Concours 2017 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *