Gianni Bee grand gagnant de Singing in The Car saison 2 !


Gianni Bee grand gagnant de Singing in The Car saison 2 ! 18 ans seulement et déjà un avenir très prometteur. En effet, Gianni a été élu hier comment grand gagnant de la deuxième édition de Singing in The Car à l’Atelier Renault des Champs Elysées.


 

Gianni Bee grand gagnant de Singing in The Car saison 2 ! 

Gianni a su hier conquérir le coeur du jury et gagner la seconde édition de Singing in the Car. Le jeune homme a su se démarquer parmi le grand nombre de participants qu’a compté cette deuxième édition. Grâce à ce titre il a pu obtenir un duo avec le parrain de la saison Amir et surtout avoir l’opportunité de repartir avec un contrat de la maison de disque Active Records.

La musique a toujours été présente dans sa vie. A l’âge de 9 ans le jeune garçon est parti vivre dans un coin reculé de la République Dominicaine. Cela lui a permis de découvrir une nouvelle culture musicale. A peine rentré sur Paris, le jeune homme a été repéré par Bruno Berbéres, directeur de casting pour The Voice. A la suite de cela, Gianni a pu participer à l’émission et intégrer l’équipe de Florent Pagny.

C’est grâce à son interprétation dans le Cover Car de « I need a dollar – Aloe Black » que le jeune Gianni se fait repérer pour la compétition de Singing in The Car.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *