EtoileCasting vous fait découvrir aujourd’hui le spectacle de Fred Testot !

EtoileCasting vous fait découvrir aujourd'hui le spectacle de Fred Testot !

 


EtoileCasting vous fait découvrir aujourd’hui le spectacle de Fred Testot ! Après son succès auprès de son acolyte Omar Sy. Fred Testot a décidé de revenir seul sur scène ! En effet, il présente depuis septembre dernier son spectacle intitulé « Presque seul ». Vous pouvez le retrouver jusqu’au 29 avril prochain à la Comédie de Paris.


EtoileCasting vous fait découvrir aujourd’hui le spectacle de Fred Testot !

Fred Testot a débuté sa carrière lors d’une émission radio en 1997 et grâce à Eric et Ramzy. Par la suite, les deux humoristes ont décidé de présenter Fred à Jamel Debbouze. Celui-ci cherchait des comédiens pour une émission sur Radio Nova et pour « Le cinéma de Jamel sur CanalPlus ». C’est grâce à cela que Fred a pu faire la rencontre d’Omar et devenir le duo incontournable qu’ils étaient.
De 2005 à 2012, Omar et Fred ont fait un carton avec la célèbre émission « Service après-vente des émissions ». Une émission culte et pleine d’humour qui a permis leur entrée dans le cinéma.

A la fin du SAV, Fred a enchaîné les rôles au cinéma notamment dans des films humoristiques comme « La guerre des boutons »  de Yann Samuel ou même « sur la piste du Marsupilami » d’Alain Chabat.
De plus, il a su s’imposer dans des rôles pour des films dramatiques comme « Rose et le soldat » de Jean Claude Barny ou bien même le film poignant de Claude Michel Rome « l’Emprise ».
En parallèle des rôles au cinéma et de la télévision, Fred a également prêté sa voix pour plusieurs films d’animation notamment « Frères des ours », « Volt » et plus récemment « Zootopie »

Mais, c’est en 2016 que Fred a décidé de faire son grand retour sur les planches pour son nouveau spectacle intitulé «  Presque seul ». Dans ce spectacle, il nous emmène dans la comédie de la vie au travers le métier de comédien. Il nous transporte avec des personnages imaginaires et cinglés qui nous laisse supposer que finalement Fred Testot n’est peut-être pas si seul que ça …

Vous pouvez retrouver Fred jusqu’au 29 avril prochain au Théâtre de la Comédie de Paris !

En attendant, Etoilecasting vous dévoile un petit avant-gout de ce qui vous attend :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *