Découvrez les coups de coeur de Mars d’EtoileCasting !

Découvrez les coups de coeur de Mars d'EtoileCasting !


L’actualité du mois de mars a encore été riche dans tous les domaines ! L’équipe d’EtoileCasting vous dévoile ce mois-ci une nouvelle fois ses petits coups de cœur ! Et vous qu’avez-vous retenu de l’actualité de ce mois-ci ?



Le concert de Drake à l’Accor Hotel Arena !


C’était l’événement immanquable et tant attendu de ce mois de mars. 3 dates prévus pour son concert en France à Paris. Et, toutes complètes les unes les autres que ce sont arrachés les fans de Drake dès la sortie des places sur internet. Un concert grandiose avec en surprise la chanteuse Nicki Minaj qui était à ses côtés.


Le retour de Koh Lanta avec des toutes nouvelles règles ! 

Pour cette 17ème saison, de toutes nouvelles règles sont apparu. Ce sont maintenant 3 équipes qui s’affrontent : les jaunes, les rouges et les bleus. Dans cette nouvelle saison, la production promet plus d’intrigues et de suspense. Les colliers d’immunité pourront être cédés à des adversaires. Et comme à chaque fois, les participants devront se surpasser afin d’accéder à la grande finale.

Les 20 ans du pop up store Colette.

Le célèbre magasin Colette rue Saint Honoré à fêter fin mars son 20ème anniversaire. Un événement qu’ils ont voulu partager en organisant un événement au Musée des Arts Décoratifs de Paris. Pour ce fait, le magasin s’est associé à Snarkitecture avec qui ils ont créés une piscine à balles géantes. Un événement ayant attiré de nombreuses personnes durant toute la semaine de l’événement. Tellement, qu’il fallait près de 3 heures d’attente afin de pouvoir y rentrer !

Le salon Let’s dance à Paris !

Le 11 et 12 mars avait lieu à la Grande Halle de La villette à Paris le salon de la danse 2017. Le salon de la danse qui rassemble environ 12 000 visiteurs  qui viennent participer aux 40 cours de danses ainsi qu’aux 50 spectacles, ateliers, conférences et autres défilés qui ont lieu. Durant le salon, c’est également l’occasion d’assister à la finale du Grand Prix de Paris. C’est devant un jury, composé de chorégraphes et de directeurs de compagnies de danses nationales et internationales, que les meilleurs danseurs internationaux sont venus s’affronter.

La sortie tant attendu du film « La Belle et la Bête »  !

Le 22 mars dernier fut la sortie de « La Belle et la Bête » 2017. L’histoire de Belle (Emma Watson), jeune fille rêveuse et passionnée de littérature et de son père s’étant perdu dans la forêt. Ce dernier s’étant réfugié dans le château de la Bête et jeté au cachot. La Belle fait donc tout pour sauver son père…

La sortie du film d’animation « Baby Boss » !

Le 29 mars c’est le film d’animation Baby Boss qui fut son entrée au cinéma. Un film dévoilant un bébé comme le « patron ». Ce Baby Boss qui se préparent à l’affrontement entre les bébés et les chiots. Un film d’animation drôle et touchant à aller voir sans plus attendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *