Découvrez les coups de coeur de Février d’Etoile Casting !

Découvrez les coups de coeur de Février d’Etoile Casting !

 


L’actualité du mois de février a encore été riche dans tous les domaines ! L’équipe d’EtoileCasting vous dévoile ce mois-ci encore ses petits coups de cœur ! Et vous qu’avez-vous retenu de l’actualité de ce mois-ci ?


 

La 59ème édition des Grammy Awards !

 

Le 12 février dernier avait lieu la 59ème édition des Grammy Awards. La cérémonie a récompensé les différents artistes ayant été les plus présents durant l’année 2016. Et c’est la talentueuse Adèle qui a raflé bon nombre des trophées. Elle est repartie avec 4 prix. Par ailleurs, elle a fait un merveilleux hommage à la star planétaire Beyoncé !


The voice
, et l’arrivée de M.Pokora comme nouve
au Jury ! 

 

Le 18 février dernier fut le lancement de la 6ème saison de « The Voice ». Des nouvelles règles ont fait leur apparition pour cette nouvelle édition. De plus, le chanteur Québecois Garou a cédé sa place au chanteur M.Pokora. Un renouveau pour ce volet qui s’annonce encore très prometteur !

 

Fashion Week Prêt-à-porter

Pour ce dernier jour de février, c’est le grand lancement de la Fashion Week Prêt-à-porter à Paris. Elle se terminera le 7 Mars prochain. C’est l’événement immanquable et tant attendu qui sera relayé sur toute la toile. Ce sera 8 jours de show qui permettront de découvrir les tendances de la saison prochaine.

 

Le spectacle Bharati 2 !

 

Le spectacle Bharati 2 était à l’affiche jusqu’au 23 février dernier au Grand Rex de Paris. Un spectacle envoûtant au pays du Gange, des saris colorés et de Bollywood… En effet, sur scène étaient présents danseurs, chanteurs, acrobates, musiciens, afin de vous faire vivre cette histoire rythmée. Une bonne façon de se dépayser et de se sentir à l’autre bout du monde, en Inde !

 

Les Cérémonie des Oscars  !


Vendredi dernier fut la 89ème cérémonie des Oscars. C’est sans aucune surprise le film « La La Land » qui a remporté la majorité des oscars. En effet, au total 6 oscars ont été remportés sur ses 14 nominations. Mais, c’est le film « Moonlight » qui a obtenu l’oscar du meilleur film de l’année.

 

« Lego Batman Le film » !

 Le 8 février dernier, fut la sortie du film « Lego Batman, le film«  un film d’animation où Batman a son rôle principal ! Un film drôle à aller voir absolument. De plus, deux de nos footballeurs français, Antoine Griezmann et Blaise Matuidi, y ont prêté leur voix pour des personnages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *