Découvrez le spectacle déjanté de Monsieur Fraize !

Découvrez le spectacle déjanté de Monsieur Fraize !


Découvrez le spectacle déjanté de Monsieur Fraize ! Il revient pour ce début du mois de Mars avec son spectacle qu’il présentera Aux Feux de la Rampe. Partez à la découverte de ce personnage timide et absurde  qui vous fera beaucoup rire. C’est à travers ce dernier qu’il vous fera ressortir les choses qui l’amusent et le surprennent ! Alors n’attendez plus et découvrez-le, le 6 mars prochain !


Découvrez le spectacle déjanté de Monsieur Fraize !

Monsieur Fraize est un personnage qui a été créé de toute pièce par Marc Fraize. Celui-ci marque son humour de façon très personnelle en mettant l’accent sur l’absurdité, sur des silences ou même des répétitions. Il préfère par ailleurs privilégier son jeu de scène avec la gestuelle et l’expression du visage. De plus, c’est avec une manière détournée et implicite que l’humoriste fait passer des messages lors de ses sketchs.

C’est en 2011 qu’il fait son premier passage lors de l’émission « On ne demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier. C’est par le biais de celle-ci qu’il nous fait découvrir son personnage étrange et absurde pour la première fois à la télévision.

Par la suite, c’est grâce à sa rencontre avec Alain Degois qu’il créé son spectacle, et construit tout une mise en scène autour de Monsieur Fraize. Avec ce dernier, il n’a pas de sujet précis, c’est avec son personnage haut en couleurs, ses tics de langage ou même encore certaines intonations qu’il arrive à nous faire rire tout au long du spectacle.

Retrouvez-le dès le 6 mars prochain au Théâtre les Feux de la Rampe à Paris jusqu’au 25 mai 2017.

Enfin, voici un petit avant-goût de ce qui vous attend :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *