Découvrez Jonathan O’Donnell dans Cordialement !

En janvier dernier, EtoileCasting a eu le plaisir de découvrir ce jeune talent de l’humour ! Jonathan O’Donnell n’était pourtant pas destiné à l’humour. Difficile d’exprimer son envie de faire rire quand dans sa famille on est plus branché médecine, finance et immobilier. Et pourtant ? Aujourd’hui victime de son succès il prolonge son spectacle au Théâtre Bô Saint Martin tous les lundis soir ! N’hésitez pas à aller y faire un tour… 

Découvrez Jonathan O’Donnell dans Cordialement !

Après 4 ans passés en entreprise, Jonathan O’Donnell se rend compte que cela n’est pas fait pour lui ! Impossible de faire carrière dans les ressources humaines pendant plus de 40 ans, ce qu’il aime c’est la scène et faire rire les gens ! Après plus de 2 ans de travail, il nous présente « Cordialement »  et ça cartonne !

Pour son premier stand-up, Jonathan O’Donnell, se présente et se raconte. En effet, pendant plus d’une heure, il évoque son histoire sans langue de bois devant un public conquis. Il parle du chemin parcouru, du divorce de ses parents et de ses origines. Mais il nous explique également comment il a vu sa vie défiler devant ses yeux lors d’un saut en parachute ou encore comment il est passé à 2 doigts de la case prison étant plus jeune… Le tout, avec humour et franchise. A l’aise sur scène, Jonathan n’hésite pas à interagir avec le public à de multiples reprises !

Enfin, retrouvez le tous les lundis à 21h30 au Théâtre Bô Saint Martin ! Et obtenez une réduction de -50%  pour aller voir son spectacle avec le code : ETOILECASTING    !!

En plus de la scène Jonathan explore également d’autres terrains de jeu comme la radio sur Le Mouv’ et Rire et Chansons mais également Youtube. Retrouvez-le très prochainement dans une nouvelle web-série ! À suivre de très près…

Revivez sa prestation pour l’Open du Rire avec Rire et chansons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *