Découvrez le dernier spectacle de Mathieu Madenian !

 


Découvrez le dernier spectacle de Mathieu Madenian !Découvrez le dernier spectacle de Mathieu Madenian ! Après le succès de son premier spectacle qui a rassemblé près de 230 000 personnes. Retrouvez-le avec son dernier spectacle jusqu’au 22 avril prochain à l’Apollo Théâtre


Découvrez le dernier spectacle de Mathieu Madenian !

Depuis son premier succès en tant que voix off pour la série incontournable « Un gars, une fille« . Mathieu Madenian a bien progressé depuis. En effet, il a déjà deux One Man Show derrière lui dont un qu’il joue encore actuellement. Son premier One Man Show intitulé « One Man Show » a été joué pendant plus d’un an à guichet fermé au Théâtre du Grand Point-Virgule. Il a par ailleurs réuni près de 230 000 personnes pour ce premier show.

Par la suite, Mathieu a été pendant 4 ans, de 2010 à 2014,  au côté de Michel Drucker dans l’émission « Vivement dimanche ». De plus, depuis 2014, il collabore avec le magazine satirique Charlie Hebdo. Il y  publie une chronique hebdomadaire intitulé « La carte postale de Mathieu Madenian ».

Depuis 2015, Mathieu Madenian est en tourné dans toute la France avec son tout dernier One Man Show intitulé « En état d’urgence ». Un show encore plus drôle et plus personnel que le premier.  Dans ce spectacle, il nous raconte les péripéties de son quotidien avec une énergie comique comme à son habitude ! On y retrouve ses déboires amoureux et ses aventures médiatiques. Mais avec lui, tout est prétexte à rire. Il arrive à nous parler de nos vies en racontant la sienne.  Il se moque de tout, que ce soit la mode du bio en passant par la politique en ironisant sur les réfugiés, il arrive même à se moquer de son expérience à « Vivement dimanche ». C’est en quelque sorte un sale gosse prêt à tout pour faire rire et pour qu’on le remarque. Et il y arrive très bien !

Vous pouvez le retrouver jusqu’au 22 avril prochain à Paris à l’Apollo Théâtre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *