Découvrez les coups de coeur du mois de mai d’EtoileCasting !



Découvrez les coups de coeur du mois de mai d’EtoileCasting ! Et comme chaque mois, l’actualité a encore été riche dans tous les domaines ! Allez dépêchez-vous, et venez partager avec nous nos coups de cœur !  Et vous, qu’avez-vous retenu de l’actualité de ce mois-ci ?


Découvrez les coups de coeur du mois de mai d’EtoileCasting !

 

Le concert de Kungs à lOlympia !


Lundi 15 mai dernier fut le concert de Kungs à l’Olympia. Une venue tant attendu que les places se sont vendues en moins d’une semaine. Valentin alias Kungs a su enflammer tout l’Olympia du haut de ses 20 ans. Un public conquit de ses performances à son si jeune âge.

 

Les Trophées de la Comédie Musicale !


Pour la première fois en 2017, les Trophées de la Comédie Musicale récompenseront le 18 juin prochain les meilleurs spectacles : que ce soit des spectacles musicaux, des théâtres musicaux ou encore des comédies musicales, de Paris ou bien de France Métropolitaine. Courant mai, les 14 catégories qui seront présentées lors de la soirée ont par ailleurs été annoncées. A retrouver dans notre précédent article !

Le Met Gala 2017.

Pour le Met Gala, c’est la célèbre marque Comme Des Garçons qui était à l’honneur pour le thème du gala. La marque japonaise a eu pour l’occasion le droit d’avoir une exposition inédite au Metropolitan Museum de New-York. C’est Anna Wintour qui, comme chaque année, convie les convives du monde du cinéma et de la mode. Et c’est ici vous pouvez retrouver tous le gratin sur le plus célèbre et tant attendu des tapis rouge. Un tapis rouge à découvrir juste ici –>

Le Festival de Cannes !


Chaque année, au mois de mai, le Festival de Cannes s’empare de la ville.
Professionnels de l’industrie cinématographique, stars internationales et acteurs en devenir se mêlent à la foule avide d’images et de rencontres surprenantes.
Depuis maintenant 70 ans, le Festival de Cannes célèbre le cinéma. L’Association Française du Festival International du Film a su grandir tout en gardant l’indispensable : la passion du cinéma, la découverte de talents, l’enthousiasme des festivaliers et des professionnels du monde entier. Un festival français incontournable ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *