Découvrez Chloé, jeune mannequin en herbe !

chloeCette semaine EtoileCasting met à l’honneur l’une de ses toutes jeunes mannequins ! A seulement 5 ans, Chloé apparait déjà dans les magazines. De quoi inspirer toutes les jeunes filles qui souhaitent se lancer dans le mannequinat ! 

Découvrez Chloé, jeune mannequin en herbe !

Chloé n’a que 5 ans pourtant elle sait déjà ce qu’elle veut : être devant la caméra et sur scène. Et elle se débrouille plutôt bien ! Comédienne et mannequin, elle réussit d’abord dans le mannequinat en rejoignant l’agence DMA. Elle réalise alors une campagne en tant que modèle photo enfant pour une marque de vêtement présente en grande surface. La campagne sera disponible en version papier ainsi que sur leur site internet ! Une bien belle visibilité pour un si jeune enfant ! Mais Chloé ne s’arrête pas là. En novembre 2016, elle décroche un rôle de figurante pour une série qui sera diffusée sur TF1 en 2017. Le début d’une nouvelle aventure ? Affaire à suivre…

>> Découvrez le book EtoileCasting de Chloé !

A savoir sur le mannequinat enfant 

Un enfant peut commencer à faire des campagnes dès l’âge de 3 mois. Selon l’âge de votre enfant, le temps ainsi que la fréquence des tournages varient. Les conditions dans lesquelles se déroule une séance photo ou un tournage de film peuvent être assez fatigantes. Votre enfant doit donc faire preuve d’une grande patiente. En tant que parents, il faut que vous preniez en considération ce rythme de travail. Les petits mannequins perçoivent une rémunération en fonction du nombre d’heures passées sur un plateau. Cette rémunération dépend aussi du support sur lequel ils vont apparaître. 90 % de la rémunération est gardée sur un compte au nom de l’enfant à la Caisse des dépôts et consignations. Il pourra en profiter à ses 18 ans seulement. Les parents touchent 10 % des revenus, pour compenser les frais de déplacement ou autres dépenses liées à cette activité. Plus de détails ici !

>> N’hésitez pas à découvrir tous nos castings pour enfants !

4 réflexions au sujet de « Découvrez Chloé, jeune mannequin en herbe ! »

  1. sybille

    j’ai 13 ans et je rêve de devenir mannequin je mesure 1 m 54 et pèse 36 kilos est ce que vous pensez que cela serait possible?

    Répondre
    1. EtoileCastingEtoileCasting Auteur de l’article

      Bonjour Sybille,

      Si tu souhaites postuler à l’un de nos castings tu devras dans un premier temps demander l’autorisation à vos parents puisque tu es encore mineure. Par la suite, tu pourras postuler aux différents castings présents sur notre site internet.
      Je t’invite à consulter nos pages de castings pour enfants : http://www.etoilecasting.com/castings/enfants

      A bientôt sur EtoileCasting !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *