Découvrez aujourd’hui les 6 demi finalistes de Singing in the Car !

 


Découvrez aujourd'hui les 6 demi finalistes de Singing in the Car ! Découvrez aujourd’hui les 6 demi finalistes de Singing in the Car ! L’an dernier l’Atelier Renault a lancé le concours SINGING IN THE CAR, un tremplin musical complètement insolite, ouvert à tous. C’est dans la COVER CAR, une voiture  aménagée pour l’événement, que les candidats de ce concours ont eu la possibilité d’interpréter une chanson afin d’être ou non sélectionnés par la suite. Dimanche dernier avait lieu les quarts de finale de la seconde édition, annonçant donc les demi-finalistes ! 


 

Découvrez aujourd’hui les 6 demi finalistes de Singing in the Car !

Avec plus de 7000 participants lors de la première saison de Singing In the Car, l’événement a fait son grand retour cette année ! Que vous soyez un artiste confirmé, ou un simple amateur aimant chanter, toute le monde pouvait se présenter. Vous avez par ailleurs été nombreux à tenter votre chance à l’Atelier Renault des Champs-Elysées. Tous les jours, vous avez été beaucoup à vous glisser dans la voiture prévue à cet effet pour interpréter la chanson de votre choix !

Le concept était simple : Il vous suffisait de Monter à bord de la Cover Car : une Renault Megane, et chantez l’un des tubes proposés dans la voiture.

Dimanche dernier avait lieu les quarts de finale de la seconde édition, parmi les vidéos des pré-sélectionnés, 10 candidats avaient été sélectionnés. Ils ont donc du s’affronter dimanche dernier pour leur place en demi-finale.

Ce sont : Laetitia, Mathilde, Jessica, Gianni, Sacha et Jerome qui ont eu la chance d’être sélectionnés. Ils participeront donc à la demi finale ce dimanche à l’Atelier Renault ! Laetitia a été la jeune femme sélectionnée par le public !

A la clé ? Le gagnant se verra remporter un duo avec le parrain de l’édition Amir. De plus, il obtiendra un contrat dans la maison de disque : Active Records !

N’hésitez pas à vous rendre ce dimanche 28 mai à l’Atelier Renault des Champs-Elysées pour assister à la demi-finale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *