Cette semaine, EtoileCasting zoom sur la jeune chanteuse Léa !

Cette semaine, EtoileCasting zoom sur la jeune chanteuse Léa !


Cette semaine, EtoileCasting zoom sur la jeune chanteuse Léa ! Vous vous souvenez sûrement de cette jeune fille que nous avions rencontré pour un live AuFeminin en fin d’année dernière ? La revoilà ce mois-ci pour notre Success Story !


Cette semaine, EtoileCasting zoom sur la jeune chanteuse Léa !

Aujourd’hui, EtoileCasting revient sur le talent de la jeune Léa. Nous l’avions rencontré en fin d’année dernière pour un live AuFéminin. Elle nous avait réinterprété des chansons de Renaud, Amir ou bien encore Louane. Avec sa douce voix, cette jeune fille de 12 ans a déjà un beau parcours derrière elle. Entre apparition dans l’école des fans, sa participation au grand show Disney Talent sur Disney Channel ou bien encore un enregistrement avec la chanteuse Caroline Costa.
La petite Léa devient en ce début de mois de février Lauréate du tremplin Plus2 Talents dans la catégorie moins de 16 ans et se retrouve en finale !
Pour ce concours, Léa a choisi cette fois-ci de reprendre la chanson d’Imagine Dragons, Radioactive. Une magnifique reprise de sa part que l’équipe d’EtoileCasting a souhaité partager avec vous !

Enfin, pour en savoir plus sur le parcours de Léa, rendez-vous sur son book en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *