Cédric Keller lance sa nouvelle chaine Youtube

image_bf_imagephoto_cedricChanteur et comédien de talent, Cédric Keller a déjà fait ses preuves dans le milieu artistique. Depuis 2009, il enchaîne les rôles au théâtre et joue dans de nombreuses comédies musicales de renom. Mais cet artiste à plein de cordes à son arc : professeur de mathématiques et humoriste, Cédric Keller lance sa nouvelle chaine Youtube !

Un chanteur et comédien de talent !

C’est au Canada, en 2009 que Cédric Keller obtient ses premiers rôles. Il joue notamment le personnage de Simba dans Le Roi Lion au théâtre Lionel-Groulx de Montréal ainsi que Wesley James dans la comédie musicale Sister Act. En 2010, on le retrouve à l’affiche de Hairspray, la comédie musicale dans laquelle il enfile le costume de Seaweed au Vingtième théâtre de Paris. Après quelques années d’absence, Cédric Keller revient en 2014 dans la pièce Les trois mousquetaires, dans laquelle il joue le rôle de d’Artagnan au théâtre du palais royal. Il nous prouve une nouvelle fois tous ses talents de comédien et de chanteur dans la comédie musicale Lumumba, adaptation d’une pièce du célèbre Aimé Césaire.

Une nouvelle aventure

Après avoir participé à de nombreuses comédies musicales, Cédric Keller décide de lancer un nouveau concept : FuturMaths. Notre professeur de mathématiques veut proposer une autre façon d’apprendre pour redonner le goût de la découverte et de l’apprentissage aux élèves grâce à des vidéos éducatives alliant chant, dessin, humour et autres arts. Mais Cédric Keller se rend rapidement compte que ce qu’il aime par dessus tout c’est faire des vidéos et surtout partager son expérience. Voilà pourquoi en juillet, Cédric Keller lance sa propre chaîne Youtube, Pigeon Voyageur sur laquelle il nous fait rire avec des histoires qui nous parlent. Retrouvez ce tout nouveau youtubeur dans des vidéos alliant humour et franchise ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *