Aujourd’hui nous vous parlons de la jolie Caroline Receveur et sa collaboration avec Morgan de toi !


Aujourd’hui nous vous parlons de la jolie Caroline Receveur et sa collaboration avec Morgan de toi ! A seulement 29 ans, la jeune femme ambitieuse est l’une des personnalités les plus influentes. Et nous avons souhaité partager avec vous son parcours et ses dernières nouveautés !


 

Aujourd’hui nous vous parlons de la jolie Caroline Receveur et sa collaboration avec Morgan de toi !

Après avoir débuté par de la téléréalité la jeune femme a bien évolué depuis. En effet, Caroline Receveur est maintenant entrepreneuse et à la fois influenceuse. Elle comptabilise à ce jour sur Instagram plus de 2 millions d’abonnés. Elle fait par ailleurs partie des personnes les plus influentes sur la toile.

C’est en 2014 que la jeune femme a décidé de lancer son blog mode et beauté, de partager ses conseils, ses voyages. Durant cette même année la jolie blonde a également lancé sa propre marque de thé detox « Wandertea ». Inspiré de la médecine chinoise, il permet de se sentir mieux, et d’avoir une peau mieux hydratée. Elle présente à ce jour plusieurs gammes de thé, d’accessoires et de guides afin de se sentir mieux dans son corps.

Plus récemment, Caroline a notamment collaboré avec de grandes marques, on la retrouve fréquemment pour la marque l’Oréal. De plus, elle a notamment fait en fin d’année dernière une jolie collaboration avec la marque de prêt-à-porter « Missguided » qui fut un carton auprès des jeunes femmes.

Mercredi 12 avril dernier fut le lancement de sa dernière collaboration avec la marque « Morgan de toi ». Une collection capsule que la jeune femme a présenté lors d’un événement dans la boutique des champs-élysées en avant-première la veille du lancement officiel. Près de 200 places étaient à gagner sur instagram pour assister à la soirée événement. Par ailleurs, 5 jeunes demoiselles ont pu repartir avec la collection entière.

Un succès fulgurant pour cette collaboration qui est très vite partie sur le site internet de Morgan de toi ainsi que dans les boutiques.

Et voici une partie de la fabuleuse collection en collaboration avec Caroline :

 

Photo : Instagram @carolinereceveur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *