Aujourd’hui nous vous parlons de la jolie Noholita et sa collaboration avec Mon Petit Bikini !

 



Aujourd’hui nous vous parlons de la jolie Noholita et sa collaboration avec Mon Petit Bikini ! De son vrai nom Camille Callen, la blogueuse de seulement 26 ans est déjà une personne très influente et comptabilise 488K sur Instagram et 70K sur Facebook.  Une notoriété qui lui permet de faire de jolies collaborations avec des marques comme récemment avec Mon petit Bikini.

 


 

Aujourd’hui nous vous parlons de la jolie Noholita et sa collaboration avec Mon Petit Bikini !

La jeune femme a créé son blog en 2014 dans le but de partager sa plus grande passion : La mode !
Elle souhaitait également partager avec sa communauté ses bons plans shopping.
A travers ce blog et du haut de son 1m55 la jeune femme souhaitait casser les préjugés. Elle désirait montrer que même les petites pouvaient s’habiller comme elles en avaient envie.

Et vous vous demandez surement pourquoi la jeune Camille a décidé de se nommer Noholita ? Il s’agit tout simplement d’un mélange entre « Nolita » qui est un quartier à New-York et SOHO un quartier de shopping à New-York. Un mix parfait correspondant tout à fait à Camille.

Depuis 2014, la jeune femme a bien progressé et a maintenant une grosse communauté de personnes qui la suit sur les réseaux sociaux.

De ce fait, la jeune femme a déjà pu réaliser des collaborations avec de jolies marques comme en novembre dernier la collaboration avec la marque Deby Debo. Une collaboration que s’est arrachée sa communauté.

Depuis Mars dernier la jeune femme a donc lancé une toute nouvelle collaboration avec la marque « Mon petit Bikini ». Elle a donc signé avec la jeune créatrice Audrey Lieutaud une collection sexy et confortable de maillot de bain. Elles souhaitent à elles deux créer une collection qui ressemblait vraiment aux goûts et à la personnalité de Camille. Elles ont par ailleurs fait le merveilleux shooting de la collaboration aux Maldives. Par la suite, la collection a été présenté récemment à Paris avec d’autres influenceurs dans le lieu magnifique « Off Paris Seine ».

Une collection a retrouvé au plus vite sur le site de Mon petit Bikini : https://www.monpetitbikini.com/noholita/

Crédit photos : Instagram : @noholita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *