Aujourd’hui EtoileCasting vous présente sa membre Stéphanie !

 


Aujourd’hui EtoileCasting vous présente sa membre Stéphanie ! A 30 ans la jeune femme a déjà acquis un bon nombre d’expériences. Notamment, dans le domaine théâtral mais aussi dans des comédies musicales. Mais, elle a également eu des rôles de comédienne ou même joué son propre One Woman Show. Allez venez découvrir avec nous son parcours artistique !


 

Aujourd’hui EtoileCasting vous présente sa membre Stéphanie !

Stéphanie a eu de nombreuses expériences dans le domaine théâtral. En effet, depuis 2010, la jeune femme a notamment eu un rôle dans un spectacle musical intitulé « Princes et Princesses » de Michel Ocelot. Dans ce spectacle, Stéphanie avait le rôle d’une vieille Dame japonaise qui était le fil conducteur du spectacle. Ce show a par ailleurs été joué dans plusieurs théâtre. Comme notamment, le Théâtre Maigny, le Théâtre Antoine, l’Olympia et en tournée dans toute la France et à la Réunion.

En parallèle, la jeune femme a également été comédienne dans la pièce « Au secours le Prince Aubert a disparu » et « Sexe, Magouilles et Rock n’Roll ».

De plus, récemment, entre octobre 2016 et Janvier 2017, Stéphanie a obtenu un rôle dans la comédie musicale des Schtroumpfs joué aux Folies Bergères. Elle avait comme rôle celui d’un Schtroumpf à lunettes.

En 2009,  Stéphanie a également joué son One Woman Show intitulé « Stef se la joue LOL’ita » qu’elle a pu jouer au Théâtre Pandora et au Théâtre Le Bout mais également dans divers festivals.

En dehors du théâtre et des comédies musicales, Stéphanie a, en 2015,  obtenu un rôle dans la série/fiction de TF1 « Petits secrets entre voisins ».

EtoileCasting vous laisse un extrait de son One Woman Show que voici :

Pour en savoir plus sur le parcours de Stéphanie, rendez-vous sur son book en ligne !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *