Aujourd’hui EtoileCasting vous dévoile ses coups de coeur du mois d’Avril !



Aujourd’hui EtoileCasting vous dévoile ses coups de coeur du mois d’Avril ! Et comme chaque mois, l’actualité a encore été riche dans tous les domaines ! Allez dépêchez-vous, et venez partager avec nous nos coups de cœur !  Et vous, qu’avez-vous retenu de l’actualité de ce mois-ci ?


 

Le concert de Synapson au Zenith de Paris !

Jeudi 27 avril dernier fut le dernier concert de Synapson sur les scènes parisiennes. Et pour le plus grand plaisir des spectateurs présents pour ce concert de nombreuses surprises ont été réservées spécialement pour le public parisien. En effet, entre venue d’autres artistes tels que Beat Assailant ou encore Joris Delacroix ou bien encore proposition de nouveaux morceaux qui seront présents dans leur prochain album. Le public parisien a complètement été conquis !

Jérémie, gagnant de la saison 9 de Top Chef ! 


Mercredi 19 avril dernier, c’est le jeune Jérémie Izarn qui est célébré Top Chef 2017, avec un joli parcours et un talent qu’il a su montrer tout au long de l’aventure aux chefs. Le jeune Jérémie a su remporté le concours face au talentueux Franck. Un grand duel très serré puisque Jérémie a remporté la victoire avec 55,15 % des voix contre 44,85% pour Franck !

 

32 ème festival de la mode et de la photographie à Hyères.

Pour ce dernier week-end d’Avril avait lieu le 32ème festival de la mode et de la photographie à Hyères. Un festival permettant de faire émerger les jeunes créateurs venus du monde entier à travers des expositions, des défilés et des rencontres. Le but étant de récompenser les 10 jeunes stylistes, 10 jeunes photographes et avec une nouveauté cette année, celle de récompenser 10 jeunes créateurs d’accessoires.

 

La sortie de « Fast and Furious 8 »  !

Le 12 avril dernier fut la sortie du tant attendu huitième volet de la saga « Fast and Furious ». Une saga d’action où cette fois-ci on vous emmènera entre les rivages de Cuba aux rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents. Où, une équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille. Allez, on vous laisse la bande annonce :

La sortie du film d’animation « Bob le Bricoleur » !

Vous vous souvenez peut être encore du célèbre dessin animé Bob le Bricoleur ? Au plus grand plaisir des enfants il est arrivé depuis le 22 avril au cinéma en film d’animation ! Vous le retrouverez avec toute sa bande d’amis dans une aventure inédite ! Bob doit construire un barrage afin d’amener de l’eau à Springville, et les ennuis vont commencer …

 

 Le Color Run 2017 by Sephora à Paris !

Vous l’aviez surement remarqué mais le dimanche 16 avril dernier avait lieu le Color Run 2017 à Paris. Une course colorée de 5 km en partenariat avec l’enseigne Sephora. Le but de cette course ? Finir le plus colorée à la fin ! Et en récompense ? Un festival de musique menée par NRJ afin de vous endiablé Place du Trocadéro !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *