Aujourd’hui Etoilecasting fait un retour sur « Le Printemps solidaire » !

 


Aujourd’hui Etoilecasting fait un retour sur « Le Printemps solidaire » ! C’est le Dimanche 16 avril dernier que celui-ci avait lieu. Un événement marquant ayant pour idée de réunir des personnes autour de concerts sur les Champs-Élysées. Un succès fulgurant puisque lors de cette journée près de 520 000 personnes étaient réunies.


Aujourd’hui Etoilecasting fait un retour sur « Le Printemps solidaire » !

Le Printemps solidaire est la manifestation qui s’est déroulée dimanche dernier sur les Champs-Elysées. Organisé par Solidarité Sida, qui est à l’origine du festival Solidays, le rassemblement, à la fois festif et engagé. A travers cet événement, ils ont voulu défendre les valeurs humanistes et fraternelles de la France. Et tout cela, à une semaines des élections présidentielles. De plus, ils souhaitaient montrer que la France reste à ce jour ouverte sur le monde et sur les autres.

Lors de cet événement, près de 30 artistes connus ont répondu présents  pour cette journée exceptionnelle. En effet, des artistes tels que The Avener, Matthieu Chedid, Patrice, Deluxe, Synapson, Féfé, Biga Ranx et bien d’autres étaient présents. De plus, plus d’un demi-million de personnes se sont réunies pour assister aux différents concerts donnés sur les Champs-Élysées.

Ces concerts se déroulaient sur 10 chars mobiles qui se déplaçaient sur tous les Champs-Elysées, ce qui permettait en effet aux 520 000 personnes de profiter pleinement des différents artistes. Un événement dédié à la jeunesse et à la solidarité des personnes qui a permis à tous de se réunir pour un moment festif et musical.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *